xNowz
xNowz

inscrit le 08/04/13
0 message
Salut à tous,

J'ai 16 ans et sa fait quelques années que je fais du snow, j'ai une board Dupraz 5''5 +, des fixes Burton Genesis et des boots Burton, mais j'ai juste un problème, quand je suis sur ma carre avant ( pas pendant les cours virages, mais pendant les traversées ou comme cela ) j'ai très mal aux pieds, que ce soit dessous ou au bout des orteilles, en faite j'ai des douleurs dans un peu tout le pied.
Si quelqu'un à un remède à ca, merci d'avance!
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je suis prêt à parier que tes boots sont trop grandes et inadaptées à la forme de ton pied..
Isaac
Isaac

inscrit le 07/04/13
8 messages
Si tes boots sont trop grandes quand tu te pencheras en avant le talon va lever et toute la force se fera sous ton pied et c'est comme si tu snowboardais sur la pointe des pieds !! D'où l'importance de choisir des boots très justes au niveau de la taille ! Techniquement tu devrais toucher les orteils au bout quand tu te tiens debout, comme ça quan tu te penche en avant le pied se déplace vers l'arrière mais ne dois pas décoller ! Voilà en espérant que je t'ai aidé !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Les longues traversées frontside sont toujours plus ou moins douloureuses en snow mais tu as peut être quand même des boots pas tout à fait adaptées à ton pied...?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Met toi en switch, même avec la dudu ça passe !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Quand tu prends tes boots les doigts de pieds doivent pas toucher quand meme le bout de la boots. Quand est-il quand tu as les pieds qui gonflent aprés quelques minutes d'effort.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Tu devrais me vendre ta board, elle te ferait plus souffrir!!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
C'est une double question José, il te faudrait une 6' quand meme ? Ou tu veux me racheter la dudu wave ?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
setenza ( 9 avril 2013) disait:

C'est une double question José, il te faudrait une 6' quand meme ? Ou tu veux me racheter la dudu wave ?

J'ai un peu de mal avec la 4807, je serais plus à l'aise avec plus petit je pense. Si t'as une 5.5 je te donne la 4807 en échange.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je croyais que tu faisais du mono :p
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
bam24 (10 avril 2013) disait:

Je croyais que tu faisais du mono :p

Même des fois je fais ce que je peux!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass