Travis Fortin
Travis Fortin

inscrit le 15/03/12
0 message
Bonjour, je suis pas un pro en Snow voir un débutant, mais c'est ma passion. Le problème est que j'habite loin de la montagne... Des évènements on fait que j'ai décider de vivre mon rêve. Je suis en première, et je voudrais passer 1 année en lycée avec internat dans les alpes ou on peu pratiquer le Snow: le week end mercredi ect.. Mais pas en sport étude j'aurai pas le niveau en snow ni au niveau note scolaire. Bref si je pourrai avoir de l'aide ça serai super cool.Merci d'avance. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Travis Fortin, 16/03/2012 - 21:57
planchepower
planchepower

inscrit le 12/11/05
47 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Salut , lés écoles de snowboard sont assez rare , on trouve surtout des écoles de ski avec des moniteurs de ski ayant une formation de ski mais ils enseignent le snowboard (et souvent assez mal).
Tu devrais donc éviter l'ESF et chercher du coté des écoles indépendantes , ou regardez sur http://www.france-snowboard.fr qui recense les différents moniteurs de snowboard ayant une véritable formation de snowboard. Aux 2 Alpes prêt de Grenoble il y a pas mal de moniteurs de snow...
Bon courage !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass