chois fixations


 
 
Vivien Tichadou
 
Bonjour, j'ai le choix entre deux paires de fixations je voudrais que vous m'aidiez a choisir entre des "Burton freestyle" ou "Salomon rythm" .
Merci d'avance
 
 
snoweur
 
Fix débutant pour les 2...Pour le prix de celles-ci neuves tu peux trouver meilleur en fin de serie ou bonne occas'...
 
 
Vivien Tichadou
 
Je sais mais c'est que pour le moment mon budget est très limité et j'ai envie de sortir le snow fin de semaine et sans fix je peut pas ,donc je vais en magasin ce soir acheter la paire la meilleure des deux et la saison prochaine j’achèterai des cartel :)
Je vous demande juste un avis entre les 2 :)
 
 
snoweur
 
Alors Freestyle, au moins t'auras des pieces pour tes Cartels !
 
 
Vivien Tichadou
 
ok bonne idée ou alors je crois que pour 10€ de plus je peut avoir des burton custom 2012 ça vaudrait plus le coup que les freestyle ?
 
 
subattack
 
carrément pour 10 euros de plus prend les customs
 
 
dickhead
 
pour 10€ de plus elle doit pas etre differente , prends la plus jolie :)
 
 
Vivien Tichadou
 
J'ai finalement prit les burton custom :)
 
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass