Hauteur idéale pour snow park?

Martin Miron

Bonjour, quelle est la hauteur idéale pour une planche à neige afin d'aller dans un snow park?

On m'a dit qu'à la hauteur des aisselles (en dessous des bras) c'est parfait. Est-ce le cas?

Merci de vos conseils.

ça dépend de ta taille, de ton poids, de la planche, de ce que tu fais dans le park, de si tu restes que dans le park...

bam24

Les aisselles, c'est pas derrière les oreilles?

Caliban
Caliban
inscrit le 25/01/11
4 sujets, 787 messages

Souffrant d'une scoliose aigüe, je ne puis te conseiller : en effet d'un côté la hauteur de mon aisselle est de 140cm, de l'autre 160cm.
Pour régler le pb, je ride en one foot avec une board à chaque pied, l'une de 140 et l'autre de 160. Mes potes me disent que j'ai réinventé une discipline nommée "ski" mais ils sont assez moqueurs faut dire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 28/11/2011 - 13:56

DryslopeSkier

Tout depend de ta taille et poids, mais pour te donner une idee, si tu fais 175/180 et pese 70kg, un board de 153/155 devrait te convenir pour le park. Apres c'est une histoire de preference individuelle. Moi je suis 184/74kg et je ride 158 pour park, bien que j'aime bien la 153 a mon fils, mais pas pour les pistes!!!

bam_1990
bam_1990
inscrit le 12/03/11
1 sujet, 340 messages

Caliban (28 nov. 2011) disait:

Souffrant d'une scoliose aigüe, je ne puis te conseiller : en effet d'un côté la hauteur de mon aisselle est de 140cm, de l'autre 160cm.
Pour régler le pb, je ride en one foot avec une board à chaque pied, l'une de 140 et l'autre de 160. Mes potes me disent que j'ai réinventé une discipline nommée "ski" mais ils sont assez moqueurs faut dire...

ahahah

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass