pouss74
pouss74

inscrit le 05/09/06
2 messages
Bonjour tout le monde je suis sur Toulouse et snowboardeur freeride depuis 17 ans je suis à la recherche de snowboardeur pour faire du hors piste comme à Piau-Engaly et en montagne mode rando avec les raquettes. Vue l'augmentation du diesel, à plusieurs ça fera aussi baisser la facture de transport et c'est surtout plus sympa !!!

A +
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Salut Patrick

A mon avis le mieux c'est :
- soit poster directement dans le topic de la station où tu veux aller
- soit créer un sujet dédié dans le forum Pyrénées
quelques jours avant de partir pour recruter des coupaings.

Y'a toujours du monde qui part de Toulouse le week-end, voir même poser un jour en semaine pour profiter de super conditions.
pouss74
pouss74

inscrit le 05/09/06
2 messages
Salut Bimbol

c'est une bonne idée de le changer de place mais je ne vois pas comment ? je voulais le mettre à l'origine dans SNOWBOARD - FREERIDE mais je n'ai jamais su comment. Si tu connais la manip, je t'écoute...
Et mon objectif est de faire plus de sorties rando-surf et donc de se boire une ptite bière en début de semaine histoire de parler des sorties possible dépendament de la météo, de la neige et du niveau de chacun.

tu fais du rando-surf ?!?
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis

perso la rando-surf je la fais avec le club alpin pour l'instant (je ne me sens pas encore assez expérimenté pour y aller seul) donc je me cale sur les sorties planifiées

et pour les sorties freeride en station, par exemple si t'as prévu de faire une sortie à Piau tu vas dans le topic Piau 2012 (/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-118362.html) et tu demandes s'il y a des motivés pour t'accompagner

sinon y'a pas mal de clubs de snowboard sur toulouse : riderz.net

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu ne peux pas déplacer de topic toi même.
Le mieux serait d'en recréer un dans la partie appropriée : Pyrénées en l'occurrence.

Topic de Piau donné par Bimbol.

Pyrénées en direct

Dans le dernier lien tu as beaucoup d'info concernant les dernières sorties, conditions...
Il y a pas mal de bandes de randonneurs qui trainent dans le coin : ski/snow/tk!!

En rando snowboard, tu as pj, fsbs qui sorte en split qui sont sur le forum, le chilien qui traine avec la timuzapata mais qui n'est pas sur le fofo...

++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bam24, 30/11/2011 - 13:58
pouss74
pouss74

inscrit le 05/09/06
2 messages
Merci à tous les 2 pour les infos; je vais suivre vos conseils et remettre le sujet sur Pyrénées et pendant l'hiver en mettre d'autres qques jours avant les sorties :)

Bimbol, ça fait combien de temps que tu est au CAF de Toulouse? j'y était il y a 2 ans...

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass