Jusu
Jusu

inscrit le 28/10/11
10 messages
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide par rapport à un problème concernant des vis manquantes dans mon pack Burton T7 (donc 2011 avec le nouveau channel) et fixations C60 de 2010.

J'ai acheté la T7 en promo sur internet et j'ai reçu que les inserts (féminins) qu'on doit glisser dans le channel. J'ai envoyé un mail pour recevoir les vis aussi mais ils m'ont dit qu'elles étaient fournies avec les fixations. Problème, j'ai acheté les C60 à un particulier sans les vis. Je suis aussi allé dans un shop demander s'ils vendaient ça, réponse négative.
Et problème plus grave, j'ai lu que le channel ICS avait changé entre 2010 et 2011.

D'où deux questions :
- Est-ce que mes C60 de 2010 sont directement compatibles avec ma T7 sans adaptateur ?
- Où puis-je me procurer des vis adaptées ?

Merci à vous et bon ride !
sebast59
sebast59

inscrit le 07/11/11
15 messages
de souvenir en 2010 burton utilisé des vis M5, vis que tu peut trouver dans n'importe quel brico du coin, a toi de voir la longeur que tu veut ( petite coup de metre et hop ) ca te coutera 2 ou 3 euros a tout casser ;-)
Aller hop chez brico depot ===>>>>
snoweur
snoweur

inscrit le 08/10/08
149 messages
Salut,

Envoi un petit mot gentil au SAV, chez Burton ils sont super pros et vont t'envoyer ça !
Jusu
Jusu

inscrit le 28/10/11
10 messages
Merci pour vos réponses, en fait j'ai essayé avec les vis de mon ancienne planche et ça passe nickel, y'avait pas de raison de m'inquiéter. Je vais aller en racheter de ce pas. :)


Bon ride !
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
n'achete rien...

les vis adaptées sont mieux que les anciennes uand mêm y aun ergot qui bloque.

Tu contactes info.europe@burton.at

en anglais ou en allemand c mieux mais en francais ca ira bien aussi.

Tu expliques fix de telle année planche de telle année voir tu mets les photos et tu dis que tu n'as pas de vis. Sous 4/5 jours max tu recois tout ce qui te faut avec des ptits stickers et un courrier te vantant les mérites de leurs produits.

voilou
Jusu
Jusu

inscrit le 28/10/11
10 messages
Ok merci pour le conseil, j'pense que ça vaut le coup d'essayer :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass