Hello!
Lors de ma première semaine de surf j'ai été surpris de voir que les moniteurs n'utilisaient pas de fix avec entrée arrière. Comme ils n'arrêtent pas de chausser-déchausser je pensais que ce mode de fixation était à même de leur apporter une certaine facilité.
J'ai interrogé mon mono à ce sujet qui m'a répondu avoir essayé car c'était effectivement plus pratique, mais qu'il avait abandonné pour revenir au système classique, car au bout d'un certain temps le système à entrée arrière prend un jeu que ses possibilités de réglage n'arrrivent pas à réduire.
Vous êtes quelques uns à utiliser ces fix, avez-vous remarqué ce désagrément ?
A+
Herve
Lors de ma première semaine de surf j'ai été surpris de voir que les moniteurs n'utilisaient pas de fix avec entrée arrière. Comme ils n'arrêtent pas de chausser-déchausser je pensais que ce mode de fixation était à même de leur apporter une certaine facilité.
J'ai interrogé mon mono à ce sujet qui m'a répondu avoir essayé car c'était effectivement plus pratique, mais qu'il avait abandonné pour revenir au système classique, car au bout d'un certain temps le système à entrée arrière prend un jeu que ses possibilités de réglage n'arrrivent pas à réduire.
Vous êtes quelques uns à utiliser ces fix, avez-vous remarqué ce désagrément ?
A+
Herve

, donc je suppose avec entrée arrière. Seulement j'arrive pas à l'utiliser et baisser la fix pour "entrée par l'arrière" mon pied ! J'ai peur de forcer et de casser le matos surtout qu'une fois le pied dedans, j'en suis totalement satisfait, confort, facilité de réglage ! Seulement j'arrive pas a utiliser le système "d'entrée par arrière", qui me faciliterai encore plus la vie!
)