Omatic, très bon matos aussi.
Cependant, je suis comme toi. Je cherche une board à tout faire, surtout pour te marrer en toutes circonstances, et notamment en butter. Le flat constitue une bonne partie de ta journée, c'est pourquoi il me semble primordial d'avoir une board appropriée. Qui dit butter dit jib, et il faut aussi qu'elle soit efficace en freestyle. Une board assez flex pour bien la déformer en torsion et en press, mais qui ne néglige pas le pop.
Pour trouver ce qu'il me fallait j'ai cherché un max, j'ai essayé une max, ROST, etc... Et enfin j'ai trouvé le bijou de mes rêves, que j'ai ridé toute l'année avec chaque jour autant de plaisir.
J'aime tellement cette board qu'on pourrait finir par croire que je fais de la propagande. C'est la Bataleon Airobic mes chers amis. Et c'est de loin la meilleure board que j'aie pu tester. Elle réunit tous les criteres d'une board faite pour faire le con, et en plus, et pour rien au monde je n'abandonnerais cette tech, la triple base. Là mec, c'est l'extase, ca t'ouvre les portes là où tous les autres ne pouvaient plus. Tu reverses là où tu veux sans crocher, press comme tu veux, carves plus facilement, pop avec plus d'assurance, replaques avec toute confiance, etc etc...
En plus elle pourrait te convenir, puisqu'elle possède un patin vraiment large, 298mm en nose et tail (pure twin) pour du 155.
Je te conseille vivement de te renseigner sur cette board magique, tu peux aussi consulter l'Evil Twin qui sera plus difficilement déformable mais qui possedera plus de pop (et si tu regardes bien dans la troisieme video que tu as posté, un des riders en a une). Je sais pas de quel coté tu habites mais si ca te dit je peux te faire essayer ma board.