geogeo123
geogeo123

inscrit le 06/02/10
6 messages

Bonjour à tous , je suis entrain de choisir une nouvelle paire de fix que papa noël va gracieusement m'offrir ;)
J'hésite principalement entre 2 modèle:
La burton mission 2011 white
La Union Force 2011 white
Je suis plutot orienté freeride à 70% Et le reste c'est de la piste et un peu de park mais très peu.
Les deux modéles semble convenir et le prix est identique mon seul soucis ( si on peut appeller sa un soucis -_-) c'est la tete des fixations. J'habite pas en station et j'ai pas l'occasion de voir ce qu'elle donne en vrai, et j'aimerai qu'elle s'accorde un minimum avec mon planchon qui est un Nitro Volume Wide:
images.proboardshop.com

Les mission sont plus jolie mais le doré me gene un peu et les union le look est assez particulier donc bon si je pouvais avoir vos avis et sur le choix et sur vos impression sur les fixs se serait sympa :)

Merci à tous

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pfff qu'est ce que t'en a à faire de la tronche des fix ?

Si t'es pas débutant prend les forces, c'est solide, bien réactif, bon maintien, confortable et bonne adaptation aux boots en général...

Les mission sont apriori moins performantes.
geogeo123
geogeo123

inscrit le 06/02/10
6 messages
Oui oui je sais bien mais vu que rien d'autre que le look pouvais me départager pour le moment ...
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
pareil, les unions!! c'est un peu au dessus de la mission en gamme et puis ça change un peu de burton ;) Et je pense que c'est plus adapté à ton programme aussi!
geogeo123
geogeo123

inscrit le 06/02/10
6 messages
Ok merci à tout les deux :)
Papa noel passe sur le fofo skipass et regarde ma commande s'il te plait :)
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
eh mec faut lui envoyer une lettre au papa noel (ds les grandes surfaces tu trouveras de boites pr le pole nord).
Crois pas qu'il fait le tour des fofo pr savoir qui veux quoi!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass