FAB25
FAB25

inscrit le 06/12/10
1 message
bonjour tout le monde ! cela fait maintenant 5 ans que je suis confronté a des problèmes de boots qui me massacr les pieds, je viens chercher un peu d aide car je vois pas le bout du tunnel.
j ai essayé beaucoup de modèle (salomon nitro flow burton dc ride ..) : les derniere en date : dc shoes superpark et aujourdui ride anthem, qui me fon mal o pied deja dans mon salon,notament nivo des boules de la cheville (aparament y fo le temps que le termoformag se fasse mais bon,c est assez violent),alors que la marque est réputé très confort.je sais vraiment pu koi faire, ca commence a faire chèr!boots trop serré?pas assé?changer de fixe(ride LS?)pied deformé?conseil pour des boots?
merci d avance et bon ride!
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Laisse tomberle changement de fix, y a aucune raison que ça vienne de là. Soit tu te démerde comme un manche pour choisir/serrer tes boots (ça semble peu probable, en 5 ans tu te serais quand même amélioré :D), soit t'as une morphologie des pieds un peu spéciale et dans ce cas il va falloir trouver ZE boot miracle...

Enfin bon j'y connais que dalle dans ce domaine, bonne chance ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
/forums/sports/snowboard/freeride/sujet-114318.html

Tu les testes en shop tes boots ou bien ?
FAB25
FAB25

inscrit le 06/12/10
1 message
ouaip,a chaque fois essayé en shop,pui parfois acheté direct parfois commander sur le net,c dans la pente que ca commence a faire chier..au niveau serrage jpense donner le bon dosage,j aime bien etre kan meme bien maintenu mais bon, avec le boa ca va tout seul..merci pour les réponse en tout cas,jcrois je vais les faire sur mesure ! shit!
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu comme toi des problemes de maux aux pieds. Et l'année dernière j'ai opté pour des ride anthem. Depuis je n'ai plus mal aux pieds, la forme collant parfaitement à ma morphologie. Les boots ride sont des vrais chaussons, contrairement à des dc (par exemple) qui sont tres réactives mais qui font très sabot en terme de confortabilité. Les anthem sont de vrais bijoux, malheureusement j'ai cassé une attache en plastique pour les lacets, et depuis ma boots se desserre tout le temps. Je te conseille Ride, mais attention à vérifier les attaches de lacets de ton modele.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
t'as essayé des Northwave ?
je prends 20% pour le confort de tes pieds et le sourire retrouvé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass