Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
En fouillant dans un shop ce Week end pour remplacer de veilles Custom (12 ans de loyaux services quand même) je suis tombé sur des fix de marque " SP " qui semblent très bien finies et largement plus costaudes que les Customs 2010 qui font (milles escuses aux puristes Burton) de plus en plus cheap.

Mais SP ça vaut quoi ?.

merci
aieoueko
aieoueko

inscrit le 27/01/10
39 messages
c'est une bonne question.
J'ai achete des fix sp (choisi pour l'entree arriere surtout) que je viens de regler sur mes boots...bientot un essai en vue...vite vite...
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Ok tient nous courant.

merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi l'année derniere , j'en vends aussi , coté confort les modeles core sont top moumoute je trouve , je suis fan de l'entrée arrière ( je suis sur flow habituellement) ;)

SP n'est autre que snow pro , une marque qui a 20 ans d'age ;)
aieoueko
aieoueko

inscrit le 27/01/10
39 messages
c'est clair que c'est une marque qui a un peu de bouteille.
que l'on trouve plutot dans les pays germaniques ou aux US, ici en france beaucoup moins...
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Arf, je n'avais pas fait le rapprochement entre SP et Snow Pro.

Je vois bien les plaques équipant les snows de l'époque, des fixations très répandus.
Total respect !
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass