William Lassauvetat
William Lassauvetat

inscrit le 25/11/10
6 messages
bonjour a vous,je suis nouveau ici et je suis actuellement a la recherche d'un snow mais ne c'est vraiment pas quoi prendre j'ai pas un budget enorme et je ne m'y connais pas tellement... quelqu'un peut il me conseiller svp
merci ;)
Daisuke
Daisuke

inscrit le 17/10/10
15 messages
précise un peu :)
poids? taille? pointure? programme? niveau? budget? en précisant si le budget c'est que la board, ou fix + board
William Lassauvetat
William Lassauvetat

inscrit le 25/11/10
6 messages
alors je fais 1m77 pour 75kg j'ai un bon niveau et pour le budget je cherche de l'occaz pour 400 max le tout
Daisuke
Daisuke

inscrit le 17/10/10
15 messages
400 euros board fix ET boot ou tu as déjà? tu chausses du combien? ton programme plutôt freestyle ou freeride?
William Lassauvetat
William Lassauvetat

inscrit le 25/11/10
6 messages
Le tout . Je fais du 42 , je fais surtout freeride mai quelque chose de tout de meme assez polyvalent
voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
tu peut chercher en polyvalente freeride (all mountain freeride sur ce site, matos 2010/2011), pour 400€ complet, je pense que tu pourrai chercher en occaz, tu aura une bonne planche ( plus haut de gamme que 2011) complete de 2010.

me semble que skipass a un selectionneur rapide de recherche de board suivant des criteres, ca te donnerai un premier jet de recherche.

je te donne volontairement, aucune marques/modeles car le choix est generalement personnel et influencé ou non par le marketing ;) meme si j ai mes preferences.

cambre inversé ou pas...par contre, telle est la question..
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
plutot "ou pAS " dans son cas , pas de freestyle donc pas d'utilité ;)
William Lassauvetat
William Lassauvetat

inscrit le 25/11/10
6 messages