Board Vision

Bonjour
j'ai acheter une planche sur une brocante, c'est une Vision (mountain 1470, Mark Farner, c'est se qu'il y a d'écris sur la planche) mais je ne trouve aucune caractéristique sur cette planche
Elle est en pointe sur l'avant (un peut style D1 mais moins pointu) et relevé en queu de pie a l'arriére
Pourriez vous m'aider a trouver quelque chose la dessus pour savoir si mon niveau (entre débutant et confirmer , j'arrive seulement le 180 :( )permetrer de me servir de cette planche

Sa sent la board de poudre...

C'est quoi ton programme ?

je pars a Val to cette hivers et je voulais savoir si éventuellemnt je pouvais prendrre celle la ou alors reprendre ma vielle Lahmar qui commmence a être un peut fatiguer sachant que le Vision je les acheter 3 Eurros et qu'elle est neuve ??????,,??
Au faite c'est pour savoir si ça vaut le coup de rachetre des fixes pour cette planche ou pas

jeankiski

mark farner et snowboard, sur google, ça donne quand même pas mal d'infos

snowboarder38

Moi je te dirais de prendre les 2 a val thorens :D
Je ne sais pas si tu y est deja aller mais la bas, la plus part du temps les pistes ne sont pas tellement damees, donc avec ta "nouvelle" board tu devrais te faire plaisir dans la poudreuse :)
Après si tu veux faire du park a val thorens :) prend ton anciene :)

ben oui mais j'ai essayer sur google mais rien sur cette planche, je ne sais pas du tout se qu'elle vaut , ça fait 2 jours que je cherche sur google,mais merci quand même pour votre aide

ça me saoul je trouve rien, help please

Personne ne connait cette planche alors, tant pis ,merci quand même

Attend... un peu de patience...

ça viendra, ou pas... auquel cas il te restera la meilleure des choses à faire, à savoir tester la board et te faire ton propre avis...

oui c'est vrai que c'est pas con ça aussi ;)

Palikin
Palikin
inscrit le 14/03/09
1 sujet, 138 messages

j'avais déja vue cette photo, et non ça ne ressemble pas vraiment mais merci l'ami de chercher c'est sympa ,ma planche est plus pointu sur l'avant et l'arriére relever mais en queu de pie(droite a l'arriére)

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dimitry Benigaud, 10/11/2010 - 21:26

et sinon la marque Vision dans le snow ça donne quoi??
je trouve un site sur vison mais se n'est que des habits pas de planches,
c'est bizard quand m^me que sur internet je ne trouve rien sur cette planche non?

dickhead

bon je vois que personne t'a aidé , fais une photo au cas ou je me trompe , mais tu as chopé une board collector des années fin 80 debut 90 , VISION n'est pas une marque de board , c'était de la promo , comme j'ai ridé une board BLACKFLYS ( marque de lunette , fabriquée chez duret) ..

c'est donc une board super dépassée , coté technique c'est zéro ...
tu peux te la jouer de rider une board comme çà en jouant le oldschool-fashion par contre ;-)

je suis certain que sur e-bay tu peux en tirer de quoi t'acheter une board board d'occaz si tu veux pas garder cette board qui fait partie de l'histoire ;-)

merci

par contre je n'arrive pas à mettre les photos alors comment je doit faire please???
et oui je ne suis pas trés douer, mais c'est aussi pour ça que je me retrouve avec une planche des anneé 80 hihiihihihihihihi

merci

par contre je n'arrive pas à mettre les photos alors comment je doit faire please???
et oui je ne suis pas trés douer, mais c'est aussi pour ça que je me retrouve avec une planche des anneé 80 hihiihihihihihihi

lakai999
lakai999
inscrit le 31/01/07
2 sujets, 34 messages

En effet, c'est pas tout jeune!
Et pas vraiment taillé pour le freestyle
Mais bon, suis les conseils de Dickhead, une bonne occase (plus rescente) fera l'affaire!

dickhead

je révise mon estimation , je dirais plutot 94-96 pour cette board .

pas assez vieille pour en tirer le pactol .

le shape est pas pire puisque remis au gout du jour avec les fish de BURTON ;)

donc pour le prix ridicule qu'elle ta couté , une paire de fix à 100 € max , puis tu la revends dans 2 saisons .... 100 € ;)

que du bonheur !
question debuter , progresser avec çà pas de soucis ;)

merci c'est cool je vais donc m'acheter une petite paires de fix et je m'en vais tester tout ça cette hiver!!!!!!!!!!!!!

si ça vous intéresse je metterrais un petit quelque chose concernant les essais.
a + et merci encor

dickhead

tu auras la classe d'avoir une board unique ;) , et si ya un peu de peuf ce sera le panard !

scoobydou
scoobydou
inscrit le 15/04/09
1 sujet, 58 messages

c'est une freerider 94
accroche la sur un mur ou revends la et prend toi un petit pack d'occase adapté a 100€ t'as déja des trucs complets tres bien pour rider que de foutre des fixs sur une 147 de 5kg et de galérer à te dégouter du snow

ps: par contre ta lamar ,c'est quoi? si elle m'interesse ,je te la troque contre une board décente à rider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scoobydou, 12/11/2010 - 14:47

Lamar SZABO mais elle est vielle c'est un mec qui fesai des concours de Freestyle qui me la donnée , elle à déja bien vécu mais pour moi elle va super bien ,ça fait 4 ans que je l'ai

c'est une 147 aussi ou 145 ,c''est une petite taille mais bon moi je ne fait que 1.66 donc tu vois ça me va

•  

scoobydou
    scoobydou
    inscrit le 15/04/09
    1 sujet, 58 messages

elle m'interesse ta lamar , t'es dans quel coin?

Dans le 42

scoobydou
    scoobydou
    inscrit le 15/04/09
    1 sujet, 58 messages

ok moi sur 74
    si tu veux vendre ou troquer ta lamar
    envoi moi un MP avec ton mail .. y aura moyen de s' arranger..
    a+
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par scoobydou, 12/11/2010 - 15:17

dickhead

put** je suis bon :)

se degouter du snow tu y va un peu fort là , elle a une taille de guepe correct , si elle a jamais ridé elle doit avoir un bon flex passe partout , franchement moi je garderai celle là ...

si il se dirige vers le FS , il sera temps de changer ...

j'avoue que j'ai bien envie de l'essayer mais la il ma un peut tuer, mais bon si je trouve des fix d'occase je vais essayer

Pour la Lamar je vais la garder car elle me dépanne bien et me dépanneras encor lomgtemps et en plus c'est ma premiére , je suis un sentimental ;)

scoobydou
    scoobydou
    inscrit le 15/04/09
    1 sujet, 58 messages

c'est toi qui voit.

merci les gars pour vos lumiéres c'est cool

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass