vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages

Snowboard Rossignol 2010: Circuit MW 161.

Besoin de vos avis sur cette board, est ce un bon rapport qualité prix ?

Le lien: skipass.comguide-matos

Car on là trouve à bon prix.

Pas pour moi, mais pour un petit jeune de 16 ans (taille 173 pour 72kl) qui veut se lancer dans le Snow avec sa propre board, du wide car il chausse grand (45).
Il fera niveau programme surtout de la piste avec un peu de all mountain (en bord de piste).
A raison de 10 voir 15 sorties saison.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vik_master, 24/10/2010 - 18:20
Daisuke
Daisuke

inscrit le 17/10/10
15 messages
Je ne connais pas la planche mais je pense que pour débuter et au vue du programme (essentiellement de la piste pour le moment) peut être voir pour prendre une all mountain freeride comme une apo line, imperium parabellum.

La line en surfant sur le net, on peut trouver des bonnes occasions de l'an dernier.
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Daisuke (24 oct 2010) disait:

Je ne connais pas la planche mais je pense que pour débuter et au vue du programme (essentiellement de la piste pour le moment) peut être voir pour prendre une all mountain freeride comme une apo line, imperium parabellum.

La line en surfant sur le net, on peut trouver des bonnes occasions de l'an dernier.


Hello

Ouais mais une APO Line de l'année dernière, c'est pas le même prix que le modèle auquel je demande son rapport qualité prix, (car il aurait eu le budget, t'inquiète, j'aurai pas eu besoin d'ouvrir ce poste). lol
P'tite parenthèse APO j'connais j'ai l'Amanite et la Line ! ;) je les ride toute 2, mais c'est pas le même budget pour le P'tit jeune.

La Rossignol Curcuit on la trouve à 160 € et neuve !

Ce que je veux savoir: C'est si quelqu'un l'a déjà ridé ?
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
hey je ne l ai pas essayer mais je pense que tu as fait un bon choix .la planche est souple la taille surtout pour les pieds est importante pour ce sentir bien .bon snow
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou Rossignol n'ont pas changé de graphistes depuis 1860 ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça sent l'entrée de gamme en carton...
C'est bien la première semaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass