yannouj
yannouj

inscrit le 31/01/04
0 message
salut!!
1/je veux m'acheter une nouvelle planche et la hot blast me tentait bien, mais je l'ai compare a celle de l'annee derniere et il se trouve que la spatule de celle de cette annee est beaucoup plus relevee, ce qui permet de mieux rider en poudreuse mais il me semble que ca fait perdre de l'acroche (moins de longueur de carre)... donc est-que le hot blast 2004 est moins performante que celles des annees precedente?
2/j'ai lu une discussion sur ce site ou d'autres sites de vente de surf sont mensionnes (http://www.thema-fitness.de): est-ce qu'il y aurait d'autre sites comme ca mais francais et non pas allemand?
merci pour les infos!!!
yann.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
as-tu posé ta question sur le forum de hot snowboards?
pour une question spécifique à la blast ça me paraît plus approprié. tu pourrais même obtenir une réponse des gens de chez hot...
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
si tu veux j'ai des photos d'un pote qui ride en hot blast ds la peuf et sur piste, ca te donnera une petite idée. mon mail buzz74@voila.fr
aller arvi
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Salut

Connais tu www.alpinesurfer.net ?
Tu y trouvera d'autre amateurs de Blast

Arnaud

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ce sujet ne devrait-il pas être sous : autres sports de glisse ???
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
pourquoi? les plaquos et les coqueux ça va pas bien ensemble?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Voui et on devrait aussi ejecter les freestyler puisque le snow c'est sur la neige et que eux ils sont en l'air donc rien a faire dans snow-board!

Nils

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
mouarf, heureusement il reste les freeriders.

Jmexcuse mais quand j'entends faire de la pow avec un blast... lol mdr

alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
salut darkdahu, tu sais si tu es un bon surfeur tu peux aller partout avec n'importe quel type de surf, apparemment, c'est pas ton cas...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
moi quand j'entend une board soft freeride ca carve super bien je rigole pas... je dis pourquoi pas.

alors pourquoi rigoler quand on parle d'une planche alpine en poudreuse?

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
surement parceque c'est comme faire le paris dakar avec une formule 1.....
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
"moi quand j'entend une board soft freeride ca carve super bien je rigole pas... je dis pourquoi pas."

t'as bien lu mon message? un peu de tolerance et d'ouverture... ca peut que aider.

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et pourquoi pas prendre un Blast et un Swell Panik?
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
Il est evident que tu peus faire de la poudreuse avec une alpine super etroite et faire du carving avec unje freestyle super wide...
L'important c'est de s'amuser !
Mais je conseillerais quand même à une personne qui ne fait pas que du carving mais qui aime aussi s'amuser en horspiste de s'orienter vers une planche style bordercross comme la F2 Eliminator ou la Hot Fireball. Il auras la rigidité et le renvoie pour le carving et la portance pour la poudreuse.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
voila deux raisonnement un peu plus ouverts... et logiques
ca fait plaisir!

et vive le skwal!
pete www.skwalzone.org

flo06
flo06

inscrit le 17/01/07
2 messages
salut,

en ce qui concerne la blast, j'en ai une qui date de 1995 (je crois... elle est bleue). Est-ce que quelqu'un d'entre vous connais les planches de cette epoque? Y a t il une grosse difference avec les nouvelles?
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Pas trop non, les planches évoluent plus beaucoup en alpin. En FS/FR non plus d'ailleurs.
Par contre j'avais entendu dire qu'à partir de 2002 les Blast avaient un shape méchant, avec profil "élipitique" et que c'était chment mieux, en tout cas en compétition.
Alors est-ce que c'est pas du marketing à la con... Chais pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass