matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
tcho tlm..

ya t'il qqu susceptible de me donner des renseignements sur que dire dans la lettre que l'on écrit??

merci

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Tu commences par :

How u doin' ?

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Tu prends ta board et tu passes ton temps à rider les snowparks (j'ai bien dit rider ... pas poser). Avec un peu de chance et beaucoup de talents tu te feras peut être remarqué.
Enfin faut pas réver non plus ...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
non remarqué c bon (enfin vaguement): je dois envoyer un cv plus d photos au représentant Apo, Version et NFA pr peut-etre une histoire de proshop..

kes ke j'écris dans le cv??

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé bien commence par ton palmarés.....
Tes voyages....Tes compètes...(c'est pour situer ton niveau)
Tes études ...
Tes préférences sexuelles

etc......
Il faut aussi que tu puisse développer ce que tu peux apporter à cette marque que tu comptes démarcher etc........

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben deja... des photos ca ne te suffira pas pour etre sponsorise, je pense.
La video est devenue incotournable. Ainsi que les shoots dans des magazines (si tu as).
Il faut que tu prouves ce que tu avances, ensuite que tu montre que tu as (en plus de ton super niveau) une plus-value qui va interesser les marques (un style a part, des idees novatrices, tu organises des contest genre le TTR...).

Si tout le monde envoyais des CV et des photos, avec tant de facilite, tout le monde serait sponso je pense.
L'acces au sponsoring est devenu dur car il y a enormement de gens bons (jambons, arf ! Desole...).

angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
ouais fo que tu te soit déja fait repéré (apparemment c fait :-)) et ensuite tu fais un gros dossier dans lqeul tu mets ton CV, des videos, des coupures de presse, des fotos etc... tout ca en donnant tes motivations, tes objecitfs etc...

bonne chance

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
si je peux me permettre un petit conseil, c'est de rencontrer les gens en personne...en tout cas d'essayer .N'importe quel cv ou photos ne fera pas grand chose s'il n'est pas présenté par quelqu'un (si c'est quelqu'un d'un shop c'est cool) ou par toi meme... En tous cas, dans ton dossier ce qui compte le plus c'est les photos et pas trop le texte...
Voila.
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
N'oublies pas aussi d'indiquer que tu connais qqun sur le forum (moi?!) qui aimerai recuperer une board ou des fix ou de la wear et des billets d'avion^pour rider a l'autre bout du monde

Ben koi ?!
Ca coute rien de demander.

Hahahaha

Bonne chance à toi

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
aps cette avalanche de conseils ts plus bons les uns que les autres,...

y'aurait-il qqu avec un exemple concret?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hep matt

Y'en a un ici qui est sponso et c'est un rider belge et Je pense qu'il est de bon conseil....
Bonne chance

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais Axel est toujour de bon conseils
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est sûr que quand on a un pro-modèle d'aussi bonne qualité (modèle 00-01 pour moi) on ne peux être que de bon conseil.

Désolé fallait que je le place mais cette planche c'est vraiment un pur plaisir!!!!

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben ouai les conseils d'un King of the hill c'est pas du caca... i
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Baud,
t'as pas a t'excuser de placer ca, ca me fait hyper plaisir de savoir que tu te fais plaisir sur ma planche, c'est le but !!! Et c'est pas forcement souvent qu'on me le dit...
Donc merci !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Yes, ben pareil Axel...on a pas souvent l'occasion de dire à la personne concernée que son pro-modèle c'est de la pure board.
Donc c'est cool, ça fait plaisir!!!

(Bon allez j'arrête le pourrissage de post de Joey Tribbiani )

cut back
cut back

inscrit le 30/01/04
6 messages
Pour etre sponso, il faut que tu trouves une barre enorme, au moins 35m. Tu mets tous tes potes en dessous avec appareil photo et camescope et tu envoies un double back bien replaqué. Ca marche à tous les coups.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Perso j'ai le modèle Apo de l'Axel, et c'est un pur plaisir.
Premier test, la troisième semaine de janvier à La Plagne, dans 1m de pow... un régal. L'impression de flotter.
Un peu la même sensation que lorsque tu fais un turn en surf, dans les vagues...
Quand j'y repense mon coeur balance.


Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ben Milk c'est cool alors...je sais déjà vers quelle planche je m'orienterais quand la mienne aura fait son temps (mais c'est pas pour tout de suite, elle a encore de bonnes sessions devant elle!!!)
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Mais Milk t'as bientôt toute les boards Apo alors... c'est pas juste!!! L'amanite, L'Axel... hihi tu pourrais pas rider la ltd pour me donner tes impressions aussi... hein... et pis si tu aimes pas trop ben tu me la revends, une bonne idée hein?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass