Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
http://www.bambooboards-europe.com/french/index.html
Je connaisait pas, mais je connait Google...
Par contre ça a l'air plutot surf que snowboard...
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
l'importateur-distributeur est un ancien de rad-air snowboard.
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
Sur leur site, ils ne font pas reference au snowboards, ni à leur implanattion à biarritz, mais je sais que ca gamberge dur la-bas pour nous sortir des snow.
Je pense qu'ils veulent egalement concerver toute confidencialité sur ce concept avant de le breveter...

Mais bon j'ai quand même pecho des contacts sur le site, c'est cool car je ne l'avais pas trouvé sur google!? merci Niko Ka

C'est trés interressant pour moi qui, comme vous le savez, recherche inlassablement un stage dans l'innovation et le snow...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Il y a pas déjà d'autres marques qui utilisent le bambou comme bois dans leurs boards???
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
la c'est pas tout a fait ca, ils utilisent le bambou en tant que fibre mélangé a l'époxy ( a la place de la fibre de verre)... pas en tant que noyau.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah ok... la prochaine fois j'irai regarder le site avant de lancer un truc... merci.
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler qu'une marque de boards australienne qui se serai implantée à Biarritz, en locurance Bambou Boards, serait en train de developper des snowboards utilisant du bambou?!?

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de plus amples informations sur le sujet...

Merci d'avance

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
y'a lib tech qui utilise du balsa pour leur noyeau. Et apparament arbor du bambou aussi pour le noyeau mais de maniere classique et non comme bambou surf.
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Rien a voir avec le snow, mais un peu avec le bambou... Y as une expo a La Vilette (Paris), sur le bambou. Enfin si elle est pas terminnée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass