nofonte
nofonte

inscrit le 07/02/10
1 message
Hello a tous,
je vais monter au ski dans quelques jours, et il faut absolument que je me recommande une paire de moufles en ligne, le temps que ca arrive.. bref il faut que j'ai commandé aujourd'hui.

Je cherches des moufles de bonne qualité, imperméables et chaudes. Ca doit se trouver ^^
Ma gamme de prix est max 50/55€, pour trouver un bon produit, une bonne affaire peut etre...
Ma taille : 8.5 ou M

j'ai fait plein de shops en logne mais je n'arrive pas a me decider, et dans les magasins de sport genre D4, intersport... il y a soit la marque de l'enseigne soit des gants d'entrée de gamme. Voila je vous remercie d'avance
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben un gant avec membrane gore tex fera l'affaire , en faisant une recherche avec "moufle goretex " ;)
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
à moins de 55€ je ne suis cependant pas vraiment sur qu'il trouve son bonheur, à moins qu'avec les soldes il y ait de bonnes affaires ??
nofonte
nofonte

inscrit le 07/02/10
1 message
Je suis allé en shop, j'ai pas trouvé a ces prix en goretex... j'ai pris une paire de moufles salomon a 60€ le vendeur m'a dit que ca équivalait a du GT, donc on vera sur les pistes ^^
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bonjour,
j'ai besoin de vous car je suis à la recherche d'un nouveau slip. Donc plutôt que m'ennuyer à faire le tour des magasins, je préfère vous filer mes mensurations, vous allez faire le tour des magasins. Une fois que vous avez trouvé mp moi, je vous donnerai mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer le colis.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
avec ou sans gore tex ?
avec ou sans la petite poche pour mettre la chaufferette ?
avec ou sans le petit truc tout doux pour pouvoir essuyer quand t'as la goutte ?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
trlc tu parles de moufles ou de slip là?
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
fluo machin truc est d'humeur chieuse aujourd'hui! :-(
En meme temps, ça change pas de d'habitude, quand il répond, même s'il est sérieux, t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule donc bon...

La bise
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
et sinon t'as pas un bon lien pour un bon slip? Je suis déçu!
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
si ici /users/kito3004/ ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass