johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
bonjour à tous ceux qui me conseilleront et autre aussi...
voila le dilemme:
l'hiver arrivant j'ai voulu investir dans du matos, j'ai donc acheter une k2 turbo dream 2010 et commander avec l'aide d'un ami (prix pro) les fix et boots.
J'avais choisi les malamute et les caliber en fix de chez salomon.
Mon ami me rappelle aujourd'hui et me dit qu'il en non plus en stock dans le magasin pro des moniteurs.
Alors je suis mal, que faire:
-prendre un autre ensemble, peut être k2
-demander qu'il menvoi dés que possible les salomon mais modèle 2010/2011

Merci à tous pour vos réponse
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ben tu prends des boots où t'es bien dedans et les fixs que tu veux...
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
clair , acheter des boots sans les avoir essayer , c est comme te marrier avec une gonz que t as jamais ..... t es pas sur d etre bien dedans....
bon aller j vais me coucher moi
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
non mais j'ai bien compris, ne vous inquiétés pas, les chaussures malamute je l'ai avais déjà essayé pour pouvoir commander la pointure mais ils en ont plus sauf aux vieux campeur(c'est 100 euros de plus).
Alors je me disais quitte à payer plein tarif pourquoi ne pas choisir autre chose de mieux.
Genre des select tls(nitro) ou thrxis tb(k2) pour les chaussures et auto ever(k2) en fix.
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
.... pourquoi sortir des post comme ca ??
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
pour demander aux surfeurs des réponses, j'ai investi dans une bonne planche et je voudrais pas foutre n'importe quoi dessus, vu que j'y connais pas grand chose, je voulais simplement savoir si c'était pas de la merde.
On m'a déconseillé des fix apo par exemple.
Finalement, j'ai acheter les pompes malamute et il me reste les fix.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bon déja t'as acheté une super board ! c'est une valeur sure.

Par contre c'est ton premier achat ? t'avais déja essayé une board en cambre inversé ?

Pour les boots c'est pas parceque tu mets 100 € de plus que tu seras forcément mieux, c'est vraiment une question de feeling et de confort. Enfin tu as déja acheté de toute façon.

Pour les fix le choix est large: vu ta board il te faut des fix pas trop rigides, des freestyle all around quoi, le choix est vaste, regarde chez Union Bindings les forces sont pas mal: confortables et solides, après tu as Ride, Raiden, Burton etc ... qui font tous des bonnes fixs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass