Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Enjoy..

Du street et quelques kickers... La derniere tentative de resume en images de mon coloc Aaron (le meme qui est sur la page "cops and rails" de skipass)

Moi j'aime bien
http://endorphin.free.fr/video >>> Aarons_promo.wmv

ca dure 5 minutes et ca fait a peine 9 Mo ...

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
a oui a la 1;15 et 1'20 c'est en switch JE precise car au premier abord je pensais ouai bof.. et puis j'ai capte
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi... ah ben Britney c'est plutôt original sur une séquence... Autrement ton colloc il a un bon niveau c'est certain... Et c'est bien marrant d'avoir laissé le passage où il se coince sous le pare-choc de la voiture, les petits soucis du métier qui rentre ohoh
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
Respect Aaron, ca m'a bien mis la motiv' mais helas je dois aller en cours et rater une journée de rêve dans les pyrenees (pow and sun)...argh!!!...
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Cool de tres belles images mais par contre la musique....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bah moi je connaissais pas B. Spire alors j'ai trouvé que c'était plutôt cool le ride sur une ptite zique pas prise de tête et plutôt décalée (ça change un peu du Hard ou du Rap).
Sinon le film est toujours trop bon y a des bonnes pétites séquences, j'ai bien aimé le run en entier, accéléré et ralenti sur les jumps.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouai ça va il commence à avoir un bon gros niveau ton coloc'.
En tout cas belles images qui donnent la motiv'.
On en veut plus souvent.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Même si j'aime pas trop le jib, je doit dire que y a du niveau ( respect pour les recepts en flat et surtout respect pour les genoux de ton coloc en espérant que ça dure).
La vidéo est super originale, digne de certaines vidéos à grosse production (et même mieux).
Franchement je kiffe, y a du talent devant et derrière l'objectif et puis Britney, fallait oser et comme dit le proverbe "NO RISK, NO FUN" alors merci pour le FUN!!
A chao
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je dirai simplement ...
trop trop terrible !! (ttes tes video)
bravo et respect !!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
il arrose ton colloc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass