dounz
dounz

inscrit le 22/02/04
1 message
Salut a tous,
Je fais 174cm pour 78kg et je suis débutant, j'enviseage d'acheter un snow et le vendeur chez Decathlon m'a conseillé la Salomon Shade en 155cm pour 189euros iso 269euros.
Est-ce que quelqu'un connait ce snow et surtout étant donné mon rapport poids/taille est-ce que je devrai pas prendre un board un peu plus grand genre 160cm ?

Merci pour vos conseils.

A+ dounz

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ben dis donc les vendeurs décathlon me feront toujours bien rire....à mon avis vu ton poids prends plus grand....apres quel est ton budjet pour l'ensemble complet?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pas d accord bosniaak, sans polemiquer, 155 est une bonne taille pour debuter et s il veut s orienter freestyle ou polyvalent, il faut voir aussi avec le stock present et la facilité d apprentissage des boards qu il avait
dounz, 160 c mieux en effet si tu compte faire de la peuf et avoir plus d assurance en vitesse
allez
dounz
dounz

inscrit le 22/02/04
1 message
J'avai un budget de 400euros environ pour la totale (board,fix,boots).
Merci pour vos conseils du coup g coupé la poire en deux, je me suis offert la hammer free series en 158cm qui selon les conseils du vendeur est plus evolutive que la shade Salomon.
Il y a plus qu'a essayer...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut oui c sur que 155 c'était jouable, mais je pense que 158 en hammer t'as fait le bon choix dounz!!!
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Moi je me tate les tetons... je mesure 162 70 kg cm (le choc qd j'ai sorti le metre...)
j'hesite pour une 157 cm ICON de chez nitro
mon style est plutot polyvalent (je ride sur piste et je place kk saut mais jene vais pas non plus au park)
l'année derniere en hors piste je m'enfoncais ds la peuf avec la 150 cm

j'apprecie vos conseils

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
157 c'est peut être un poil grand
bosniaak
bosniaak