le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
http://aposnow.monsite.wanadoo.fr/

il est géré par qui ce site? il vaut quoi etc...

shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
effectivement, site parallèle à mon avis. Faudrait demander à Milk
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est un eptit site géré par je ne sais qui, qui voudrait se faire passer pour APO...
Non je pense que c'est un site Perso... qui malheureusement pour lui n'a ni le droit d'afficher ces infos, ni le droit de se mettre en avant comme étant la marque APO (en plus grosse faute car c'est n'est pas apocalypse snowboards, mais APO)...et en plus qui a des infos éronnées.

Bref, si vous voullez de vrais infos : www.apo-snowboards.com

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
ouuf...on l'a échappé belle!!
heureusement que le pingouin masqué veille
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Merci el Pinguin !
Tu es notre sauveur...
Aleluïïïïïïäaaaaaaaaaaaaa !

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
au fait en parlant d'apo, et puisque milk à l'air au courant de certaines choses, c'est y vrai ce que me raconte mon frangin??? Il me dit que apo va se mettre aux skis l'année prochaine... Et comme mon frangin bossait sur les évennementiels apo, je me dis qu'il n'a peut être pas tord...
alors??????
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
il est quand même gonflé le type qui a fait ca et il a certainement dû y passer un certain temps... mais dans quel but???

vraiment je vois pas, mais je sais que ce site fais à la "va-vite" ne peut que nuire à l'image d'APO.

Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
Parcontre bravo pour le site officiel, il est vraiment original et bien fait...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi se serait pas vraiment étonnant vu qu'à l'époque de A, ils ont déjà pensé à la chose... malheureusement il y a eu l'histoire Rossignol et on connaît la suite... Milk nous avait dit qu'en fait le scratch de rossi, c'est ce qui aurait dû être le ski A... Enfin si je me souviens bien, mais bon Milk va sûrement tout nous éxpliquer de nouveau, comme ça on aura la version vrai de vrai... certifiée la bouteille de lait qui aime être agitée
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
puisque milk à l'air au courant de certaines choses

Ha bon?...

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Pour les skis, je sais pas, par contre j'ai vu recemment dans une revue (Snow surf, je crois) une esquisse des prochaines fixes APO... Une idée originale, mais osée...

A tester l'année prochaine, je pense !

shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
pour les fixs, APO est sur un projet (vu dans Snow Surf effectivement, mais leur dessin n'est pas exact) d'entrée arrière.
Par contre, pour les skis, inconnu au bataillon et ça m'étonnerait, pas pour le moment en tout cas.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben moi je trouve que ça fait une tres bonne alternative au site officiel, qui , malgré le fait qu' il soit super sympa, est vraiment dur à consulter quand on a pas l' adsl ; c' est vraiment dommage que les concepteurs de sites ne prévoient pas systematiquement une version html pour des éventuels internautes bourrins
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bert05>>
Tout a fait d'accord, meme si j'ai la chance d'avoir l'adsl... c'est toujours dommage je trouve de faire un site seulement en flash sans offrir d'alternative. Perso C'est le genre de sit que j'ai pas forcement envie de voir en flash, surtout que c'est pas tres fluide sur certaines machines...

dommage... un site a cote en html ou autre serait pas bien complique a faire!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Hoy hoy !

pour les skis... c'est comme pour toute les marques il y a beaucoup de rumeurs
Quand au site, pas de version HTML car : 1/ pas de moyens pour faire 2 sites et 2/ nous voullons fidéliser les internautes avec quelques chose qui marque.
Ensuite question fluidité, le site a été testé sur un portable PC Centrino 1.4Gz, un Imac 400DV 40 MHz, un Performe 5300 100Mhz et un P2 133Mhz... tout fonctionne.

Quand à l'ADSL, pas besoin car le nouveau site va être, très très très léger.

Et si les "concepteurs" ne prévoient pas de version HTML, c'est très souvent pas manque de budget ou de temps.
Donc pas de version HTML cette saison, désolé.

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est vrai qu' il est bien cool ton site; l' helico est bien sympa et le mec qui tient le shop est bien poilant
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Merci mais c'est (très) loin d'être finit malheureusement.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
ah oui mais à quand le bar online nom di diou !!! on attends que ca nous :p
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
felicitation pour le graphisme du site.

c est vraiment du bon boulot

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass