Serial_Snowboarder
Serial_Snowboarder

inscrit le 23/04/09
5 messages
Bonjour

Je comprend mal qui est jeremy jones ? Freestyler de chez BURTON et/ou Freerider ex Rossignol qui vient de lancer sa marquer.

C'est une seule personne ou deux ? je suis perdu !!

On le voit dans les vidéos mack dawg et burton pour le freestyle et standard pour le freeride.

Le truc dingue c'est qu'il ne s'exprime pas du tout de la même manière que ce soit pour le freestyle ou le freeride !

On dirait meme qu'il a pas la meme tête.

Merci pour les infos
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Serial_Snowboarder (13 déc 2009) disait:

On dirait meme qu'il a pas la meme tête.


manquerait plus que ça

ceux dont tu parles sont 2 , sinon il doit y en avoir aux US autant que des Pierre Martin dans les maisons de retraîte en France .
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Sacré question !!!
:p
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
C'est bien deux types différents !
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
D'un coté tu as Jeremy Jones, Mormont de l'Utah, patriotiste aussi intelligent qu'un G.W.Bush ... mais qui envoi du gros en FS (jib à BC), et qui ride pour le B, nixon, etc ...

De l'autre tu as Jeremy Jones, le Freerider californien, écolo co-fondateur de P.O.W. (Protect Our Winter), multi champion du freeride tour et qui ride pour lui ...

Mis à part le fait qu'ils soient snowboarder et ricains ... tout les oppose
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Mati_E (14 déc 2009) disait:

D'un coté tu as Jeremy Jones, Mormont de l'Utah, patriotiste aussi intelligent qu'un G.W.Bush ... mais qui envoi du gros en FS (jib à BC), et qui ride pour le B, nixon, etc ...

De l'autre tu as Jeremy Jones, le Freerider californien, écolo co-fondateur de P.O.W. (Protect Our Winter), multi champion du freeride tour et qui ride pour lui ...

Mis à part le fait qu'ils soient snowboarder et ricains ... tout les oppose


Perso, j'ai une petite grosse préférence pour le dernier ...
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
merci d'avoir fait ce sujet!
J'ai vu picture this et that's it that's all ou il ya les deux et je trouvais qu'en 1 ans il avait beaucoups changé ^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mati_E (14 déc 2009) disait:

D'un coté tu as Jeremy Jones, Mormont de l'Utah, patriotiste aussi intelligent qu'un G.W.Bush ... mais qui envoi du gros en FS (jib à BC), et qui ride pour le B, nixon, etc ...


Waou. Tu dois vraiment bien connaitre JJ toi. Jones est justement plutot intelligent, il a su gerer sa carriere de facon fabuleuse, et est un monstre de travail et d'effort. Et oui il est mormon comme la moitie des francais sont cathos.. Entre les deux je prefererai encore etre mormon..
Quand au patriotisme c'est vrai qu'en France il est plus a la mode de huer quand la marseillaise est chantee.. C'est triste...
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Endorphin (15 déc 2009) disait:

Waou. Tu dois vraiment bien connaitre JJ toi. Jones est justement plutot intelligent, il a su gerer sa carriere de facon fabuleuse, et est un monstre de travail et d'effort. Et oui il est mormon comme la moitie des francais sont cathos.. Entre les deux je prefererai encore etre mormon..
Quand au patriotisme c'est vrai qu'en France il est plus a la mode de huer quand la marseillaise est chantee.. C'est triste...


J comprends pas ta réaction.

Je n'ai pas écrit patriote mais patriotiste, un le vit l'autre en fait une certaine apologie.
La relation à l'intelligence n'est elle a associer qu'à sa relation au patriotisme bête de l'ultra-militarisation colonisatrice américaine qu'il ne défend que trop peu tacitement.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mati_E (15 déc 2009) disait:

J comprends pas ta réaction.


La reaction c'est que grosso modo tu dis que c'est un cretin et un sale con sans meme connaitre le gars... Belle attitude.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Endorphin (15 déc 2009) disait:

Mati_E (14 déc 2009) disait:

D'un coté tu as Jeremy Jones, Mormont de l'Utah, patriotiste aussi intelligent qu'un G.W.Bush ... mais qui envoi du gros en FS (jib à BC), et qui ride pour le B, nixon, etc ...


Waou. Tu dois vraiment bien connaitre JJ toi. Jones est justement plutot intelligent, il a su gerer sa carriere de facon fabuleuse, et est un monstre de travail et d'effort. Et oui il est mormon comme la moitie des francais sont cathos.. Entre les deux je prefererai encore etre mormon..
Quand au patriotisme c'est vrai qu'en France il est plus a la mode de huer quand la marseillaise est chantee.. C'est triste...



Il est pro Mc Cain et guerre en Irak aussi... moins marrant...

je préfère le 2nd aussi apriori...
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Endorphin (15 déc 2009) disait:

La reaction c'est que grosso modo tu dis que c'est un cretin et un sale con sans meme connaitre le gars... Belle attitude.


Disons que le seul fait de lire ses itw et voir ses différents médias perso me laisse sans trop de doute sur ce que j'en pense.
Mister Jones (de l'Utah) a un gros melon (le titre de son site n'en cache rien www.therealjeremyjones.com) et l'ensemble de ses morceaux de vie n'en laisse pas transparaitre un génie d'humilité et de respect.
Ce qui n'empêche pas qu'il a un gros niveau et un énorme style ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Avec une autre coupe de cheveux, il aurait pus de style, hahahahahahaha!
Serial_Snowboarder
Serial_Snowboarder

inscrit le 23/04/09
5 messages
Ok merci pour les infos.
Perso je prefere jj le freerideur.
Jj le freestyleur a vraiment un niveau de dingue mais il a peu le melon et quand il est face a la camera il se prend un peu pour le rider le plus cool du monde...assez penible !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass