riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages

Excusez-moi de créer un post exprès mais c'est très urgent.
J'aimerais des avis sur ces chaussures :
cgi.ebay.com
Vu la taille c'est impossible d'essayer avant et je suis obligé de commander à l'aveuglette.
J'aimerais avoir 2, 3 infos. Comment taille burton ? Est ce que ces chaussures ont un bon rapport taille / longueur ? Est ce que ces chaussures sont "biens" ?

Merci d'avance

Simon

otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu as vu que c'est un shop aux USA ? ils n'ont pas le droit d'exporter du Burton
et quand bien même, tu as compté les frais de port et les frais de douane ?

non, laisse tomber ça, va dans un shop essayer plusieurs boots (différents modèles et marques) et tu verras lesquelles te conviennent le mieux
pour les boots, ne pas hésiter à investir, sinon tu risques de souffrir pendant ton ride
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
otaket ( 6 déc 2009) disait:

tu as vu que c'est un shop aux USA ? ils n'ont pas le droit d'exporter du Burton
et quand bien même, tu as compté les frais de port et les frais de douane ?

non, laisse tomber ça, va dans un shop essayer plusieurs boots (différents modèles et marques) et tu verras lesquelles te conviennent le mieux
pour les boots, ne pas hésiter à investir, sinon tu risques de souffrir pendant ton ride


Je suis débutant et je ne savais pas qu'ils avaient pas le droit d'exporter du burton et pourquoi vu que c'est distribué en France ?
Si tu lis bien les frais de port sont compris dedans et au pire la douane c'est 40 % ...
Et aucun magasin n'a du 50 et il n'y a quasiment que les usa qui en vendent donc j'achète aux us.
Edit : Les frais de port offert ne sont que pour les us.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 06/12/2009 - 17:43
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui frais de port offert seulement aux US, ce serait trop beau
pour la marque, il y a une autre marque Burton en France, c'est pour ça que les produits Burton (snowboard) en France sont vendus avec écrit B Snowboards, aux Usa c'est vendu sous le nom de Burton sur l'étiquette
tu en trouves en France aussi des boots qui montent en taille 15US par exemple les Burton Moto, Ruler, Freestyle, etc... et peut être d'autres marques, peut être appeler les shops pour les commander
Message modifié 1 fois. Dernière modification par otaket, 06/12/2009 - 17:52
boulette_padre
boulette_padre

inscrit le 08/11/09
87 messages
moi j'ai déjà commandé des fixes burton depuis un revendeur US sur ebay!
Pas plus tard qu'en Octobre dernier!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass