YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
J'ai un pote qui a acheter des fixs burton(ray)mais il est pas du tout a l'aise avec.Il a ridé un jour avec,autant dire qu'elles sont neuves.Mais pensez vous qu'un shop burton puisse les reprendre sur ce motif a la condition qu'il rachète d'autres fixs burton(je crois qu'il voulait pécho des missions ou des customs)?Evidemment il a le carton d'emballage avec facture.
Merci de me répondre,ca le dépannerait bien.
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Quelles fix a-t-il acheté ????
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Moi à vrai dire je pense que comme Burton est archi commercial et qu'ils ont des test center un peu partout, tu peux facilement essayer telle ou telle board ou fix avant d'acheter...c'est pourquoi ça m'étonnerai qu'ils les reprennent même sous réseve d'un autre achat.
J'ai acheté des Mission cette année et quand je suis allé dans le shop revendeur Burton près de chez moi avec ma board en demandant de me les installer, le keum m'a posé des fixs de test sans même me demander si oui ou non je voulais les tester...bonne attitude qui je suppose est assez répandue chez Burton. Enfin bref tout ça pour dire qu'à partir du moment ou le matos est usagé (même d'un jour) ça me parait assez chaud, sachant qu'il pouvait facilement les essayer avant.
Mais il peut toujours essayer, après tout, le sav Burton est plutôt béton...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Les customs sont terribles...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
comme les mission
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
le pb est ke mon pote et moi habitons en région parisienne,et les tests centers de burton se déroulent souvent en Rhones Alpes.Et comme on fait des études,on a pas trop le tps ni les moyens de se faire un ptit week end a la montagne a 300 euros.Ainsi on peut pas tester le matos.
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Appelle la hotline de Burton (n° vert donc gratuit) pour leur poser la question. Je l'ai pas sous la main mais je peux te le donner demain si tu veux.
Ouais sinon, c'est quoi comme modèle?
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
ok c est sympa.Il a des fixs burton freestyle ou ray 03/04.
sysmik
sysmik

inscrit le 04/12/03
60 messages
Voilà le n° du Burton rider service

00800 287 866 13

C'est une hotline en Autriche mais les opérateurs parlent francais. A toi de jouer!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass