J'ai vu que t'as posté plusieurs fois ta demande de conseil, je sais pas si c'est un bug ou quoi... bref
J'avais la Mayhem 165W de 2009 et je fais le même gabarit que toi (taille, poids, et 45 aux pieds). Je suis pas expert en planche donc tout ce que je peux te dire c'est ce que j'ai ressenti.
J'ai trouvé ce test:
ici !
Ce gars a trouvé pile poil les mots qu'il me faudrait pour la décrire !
C'est un avion de chasse, hyper stable à grande vitesse, aucune vibration, très bonne accroche.. ça la rend très rassurante. Avec ça t'auras pas peur d'envoyer. Par contre il l'a testée en 159 normale (pas wide) alors qu'il est plus lourd que moi (82kg au lieu de 77) donc c'est normal qu'il l'a trouvée très souple. En 165W je l'ai trouvée encore plus stable mais un peu moins souple (normal...)
Bref c'était la 2009. Là je l'ai revendue et j'ai pris la 2010 en 159W. La déco est franchement moins belle (mais tu la vois pas sous la neige de toute façon !). Elle est plus souple, elle accroche beaucoup plus que l'ancienne, toujours aussi stable et confortable. Par contre je suis incapable de te dire si ces différences sont dues au changement de taille (165W --> 159W) ou aux évolutions de burton... :p Pour la poudre je peux pas encore te dire vu que je l'ai testée uniquement sur la Valentin des 2Alpes ce lundi matin, y'avait un petit 50cm directement sur la terre et l'herbe donc bon... c'était sympa mais j'ai quand même un peu galéré (comme tous les autres ce jour là :p) donc je peux pas te dire objectivement ce que j'en pense..
Apo je connais pas, on te dira que c'est "Made in china" mais la mayhem 2010 aussi donc bon...
Voila, en espérant t'être utile
Si tu veux + de précisions n'hésites pas...
inscrit le 30/11/09
4 messages