xar4r
xar4r

inscrit le 30/11/09
4 messages
salut a tous voila je mesure 1.83 78kg 44 voir 45 sa depent des boots . je cherche une board polivalent pour kelke saut pas mal de piste et pas mal de peuf et quelque manual on me propose une burton mayem 162 je la trouve pas mal apres j aime bien la apo mtd et la apo amanite la quel choisiriez vous si vous avait des avis es que je doit les prendre en wide vu mon 44 45 . j aten vo rep merci si jamais vs avai dotre model de board je sui preneur
tof88330
tof88330

inscrit le 27/10/09
3 messages
Salut , la APO amanite est pas mal du tout, sinon oui vu que tu chausse du 45 je te conseillerai une wide quand meme.


mais bon attend des avis d'expert sa sera mieux
xar4r
xar4r

inscrit le 30/11/09
4 messages
merci pour ta repon pour la amanite met il parer quel pardonne moin les fotes de car et quelle et moin souple que la mayhem et au magasin mon dit que la mayhem 162 je navai pas besoin de la prendre en wide car elle etai deja bien large met je suis ceptik sur tou pour la taille g peur que sa soit un peu grand et au niveau des boots c bizard car en chaussure normal je chausse du 44 et tou depent de la marque de boots des 44 me von et dotre non donc je sui obliger de passer la taille 45 si vs avez des bon model de boots et plus davis sur les planche sa serer super sympa
kunnixx
kunnixx

inscrit le 26/11/09
7 messages
J'ai vu que t'as posté plusieurs fois ta demande de conseil, je sais pas si c'est un bug ou quoi... bref :)

J'avais la Mayhem 165W de 2009 et je fais le même gabarit que toi (taille, poids, et 45 aux pieds). Je suis pas expert en planche donc tout ce que je peux te dire c'est ce que j'ai ressenti.

J'ai trouvé ce test: ici !

Ce gars a trouvé pile poil les mots qu'il me faudrait pour la décrire ! :) C'est un avion de chasse, hyper stable à grande vitesse, aucune vibration, très bonne accroche.. ça la rend très rassurante. Avec ça t'auras pas peur d'envoyer. Par contre il l'a testée en 159 normale (pas wide) alors qu'il est plus lourd que moi (82kg au lieu de 77) donc c'est normal qu'il l'a trouvée très souple. En 165W je l'ai trouvée encore plus stable mais un peu moins souple (normal...)

Bref c'était la 2009. Là je l'ai revendue et j'ai pris la 2010 en 159W. La déco est franchement moins belle (mais tu la vois pas sous la neige de toute façon !). Elle est plus souple, elle accroche beaucoup plus que l'ancienne, toujours aussi stable et confortable. Par contre je suis incapable de te dire si ces différences sont dues au changement de taille (165W --> 159W) ou aux évolutions de burton... :p Pour la poudre je peux pas encore te dire vu que je l'ai testée uniquement sur la Valentin des 2Alpes ce lundi matin, y'avait un petit 50cm directement sur la terre et l'herbe donc bon... c'était sympa mais j'ai quand même un peu galéré (comme tous les autres ce jour là :p) donc je peux pas te dire objectivement ce que j'en pense..

Apo je connais pas, on te dira que c'est "Made in china" mais la mayhem 2010 aussi donc bon...

Voila, en espérant t'être utile :) Si tu veux + de précisions n'hésites pas...
xar4r
xar4r

inscrit le 30/11/09
4 messages
merci pour vos reponse pour la mayhem il me propose en 162 normal g peur ke sa soi grand
xar4r
xar4r

inscrit le 30/11/09
4 messages
c bon g acheter la burton mayhem 162 avc des fix ride ex toute en alu voila sa me fai le tou pour 510e vous trouvai que c bien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass