lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Bonsoir,

Je cherche a remplacer mon pant pour la nouvelle saison.
Mon problème est que je mesure 1.95m et tout les pants que je trouve que ce soit sur le net ou en magasin ont un entrejambe "standard" de 80cm en moyenne (ou sinon la taille est trop grande)
Moi,je recherche un pant d'une taille classique (M, L = 92 cm de tour de taille) mais avec un entrejambre de 91cm. Et ca je n'arrive pas a trouver !

Alors soit je ferai encore la saison avec un pant qui me taille en pantacourt ; soit je me coupe les jambes ; soit vous savez où je peux trouver mon bonheur.


ps : je préférerai la troisieme solution
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les pants Special Blend taillent bien long
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
sylvain mirouf (30 nov 2009) disait:

Les pants Special Blend taillent bien long


Merci pour l'info.
En effet, je viens de regarder et c'est vrai qu'ils taillent quelques centimetres plus long que les autres marques. Je ne pense pas que je trouverai mieux ailleur.
Je viens d'en commander 1 sur Blue tomato shop. J'espere que ca ira

en tout cas merci bien
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Tcho, j'ai un Annex Pant de chez special blend en XL depuis l'année passée (dont je suis TRES satisfait) et il est vraiment assez long (genre beaucoup haha) et assez large. Je fais 1m94 donc ca ira très bien pour toi! (Enfin t'as pris XL ou pas?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass