krem
krem

inscrit le 19/11/09
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une planche Hammer Broadline et d'une paire de boots Burton Moto. Il ne me reste plus qu'à acquérir des fixs... Je serais à priori intéressé par une paire de Burton Mission 2009, est ce que ce choix vous parait cohérent ?

D'avance merci!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Oui
krem
krem

inscrit le 19/11/09
2 messages
J'ai lu sur plusieurs posts que les Moto ne convenaient pas aux Flow, c'est vrai aussi ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Non
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
+1 avec dickhead

une planche de merde avec des boots foireuses, ça m'étonnerait que des fix a chier comme les flows ça y aille pas, hein.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
... humour ;)

rien ne convient pas aux flow , c'est pas optimum question compatibilité , comme j'entends dire souvent ici :s

perso j'ai des vans , en theorie bien incompatble avec mes flows , et je suis content ;)

surtout la moto est assez fine et la semelle peu crantée donc pour un chaussage arriere çà doit pas poser de pb ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
floujer (18 nov 2009) disait:

+1 avec dickhead

une planche de merde avec des boots foireuses, ça m'étonnerait que des fix a chier comme les flows ça y aille pas, hein.


des fixs a chier .... je me marre ...
metsys
metsys

inscrit le 19/11/09
1 message
simple et concis :))

Quand on fait du 42 (Nitro Barrage) mieux vaut prendre taille L ou M ou les burton Mission.
Selon certains descriptifs la taille change.
Le 42 devrait une pointure batarde ? :))
krem
krem

inscrit le 19/11/09
2 messages
floujer (18 nov 2009) disait:

+1 avec dickhead

une planche de merde avec des boots foireuses, ça m'étonnerait que des fix a chier comme les flows ça y aille pas, hein.


Merci pour ce message constructif, enfin pas de soucis, tu as l'air de faire dans la continuité :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Hop là je squatte un peu...

Une petite critique des burton moto c'est possible ?
Mais un peu plus développée que "foireuse" ^^
J'ai un ami à petit budget qui y pense, mais si elles tiennent pas la route, autant que je le prévienne...

Merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass