Pour commencer, merci à ArCol et l'équipe Swoarb pour la test session à Peyragudes.
Le journée débute avec le soleil , il fait froid . Il est tombé le Vendredi et la neige est pas trop mal sur les 1/3 haut , à canon sur le bas et dur dans l'ensemble.
Première prise en main pour monter les fix soft , elle est lègère , de belle facture, le semelle dense et dure, les spatules courtes et douces.
Il ne m'a pas fallu pas plus d'une descente pour la prendre en main, la légèreté se confirmre au pied, tellement que des fois j'ai une impression de rien avoir.
Dans tous les cas , elle en reste pas moins précise , très stable à haute vitesse, seine et confortable surtout que la neige est changeante....
Le passage carre à carre est rapide et elle ne brouche pas quand on est calé dans des grandes courbes sur la carre.
Aprés avec des plaques, même si c'est pas mon truc , je pense que ça aurait été peu plus adapté aux conditions du jour et couper plus court .
Les fix soft avec sont largement suffisantes pour mon programme et devrait être idéale avec une meilleur neige, c'est un peu la misère en ce moment dans les Pyrénées et la station a assuré...
Au niveau flex elle est peu souple entre les pieds, pour la déformation en coupé , j'imagine.
Pour le moins , je l'aurai peut-etre aimé un peu plus nerveuse , ça fait parti de mes habitudes ....
Le temps est écoulé, il faut déja que je la ramène.......
En résumé, un bon produit , j'ai aimé , elle ma rappeler ma Nitro Dark Horse, à envisager à la rentrée prochaine.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par palustris31, 25/01/2011 - 09:08