scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
salut les snowboarders, j'ai besoin de votre aide!!en fait je suis en prépa et je dois faire un TIPE sur ce que je veux!!étant skieur/snowboarder j'ai fait celui de l'année dernière sur l'étude des fixs de ski et cette année je veux le faire sur l'évolution des fixs de snow!J'aurais besoin de pleins de renseignements sur l'évolution des types de fixs:step-in, coques classiques, back-in et type flow etc...je suis en prépa donc toutes les infos sont autorisées(dessins techniques et autres). Si vous avez des docs oû autre: didoune09@infonie.fr
merci d'avance
smile life is good
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben cours t'acheter snowsurf... il y a tout un dossier sur les fixations... je pense que ça peut te faire un bonne base...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
mate ds les forums,ya tellement tt sur tt,tu trouveras bin ton bonheur...
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
dans quelle spécialités est tu en prepa ?

parce que je craint que le contenu technique soit leger !

je ne connais pas exactement les methodes de conception mais je crains que la technique pure ne soit pas un soucis des concepteurs
le look par contre la y'a du boulot
mais le look pour un tipe ...

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben je suis en MPSI mais le thème c'est "developement durable" alors ça tape direct dans le thème surtout si tu regarde ce qu'ils sont entrain de mettre en place en matière de fix!!j'ai fait 3ans de SI donc je peux bien axer sur un TIPE sur les systèmes genre back-in et flow mais a part avoir une flow chez moi je n'ai aune info genre matériaux utilisés, pourquoi des systèmes pareils, pourquoi une évolution dans les systèmes et puis si j'ai des pures infos je peux taper carrément dans l'utilisation des matériaux avec RDM et autres...avec une petite analyse bien menée ça tapera nikel dans le sujet!!!