freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Hello !
je cherche des camps d'été aux 2 Alpes mais je n'ai encore rien trouvé sur le net !
Donc si vous connaissez un site internet,.... dites le moi !
Ou des bon plans, style appart,... !

Merci d'avance !

a+

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'ai des bons copins à Grenoble ki se feront une joie sans retenue de t'accueillir, t'héberger et te nourrir. Mais y sont pas faciles à vivre tu sais, y faut les connaître. Mainant avec le temps c cool mais avant jles trouvais bizarres, un peu ours tu vois. Si tu te sens prêt à boire 3L de Kro par soirée, f**er du s**t en écoutant des trucs de raides-dingos et à subir les pires humiliations, alors ok jte file les adresses. Sinon, tu peux aller sur www.les2alpes.com ou attendre le n° de sNowsurf spécial été avec tous les contacts pour passer de merveilleuses vacances comme un vrai fils de riche.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ben justement jté marqué les 2 adresses dans ma réponse a ta réponse de ma question
jsé pa si jsuis claire,mais en fait si tu pouvais avoir l'amabilité d'aller voir avec tes petites mains et ta petite souris dans le sujet "camps d'été de snow???"parce que j'ai plus les adresses la
et justement j'les ai eu dans le dernier snowsurf
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
et pour plus de précision ben jvé chercher mon snowsurf alé tan ka faire...
ayé!donc...oui,les 2alpes ils mettent 4 camps alors:
- primitive shcool-salomon du 19juin au 28 aout cé 550? pour les -de 16 ans et 520? pour les autres (gaetan dermard 06 07 90 71 35)
-rossignol snowboard camps 2004 du 3au10 juillet 2004 cé 590? pour les + de 16ans et 690?pour les -de 16 ans (www.rossignolsnowboards.com ou carine.david@rossignol-snowboards.com)
-kids week du 10 au 17 juillet pour les - de 18 ans (04 76 79 75 17 ou bcarnet@boarderline.net)
-air camp snowboard/quiksilver summer camp du 19juin au 28 aout a partir de 250? (04 76 79 50 12 ou 2alpes-snowboard@wanadoo.fr ou www.2alpes-snowboard.com
voila apré pour les précisions soit t'achète snow surf n°80 soit tu tel
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
dsl mais les signes "euro" sont sortis en point d'interrogation !
et le 1er camp cé school pas "shcool
et encore une autre faute...rho décidément jsui pas douée, le kids week cé pour les -de 18 ans !! pas de 10ans!
voila
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Merci ! c est cool ! j'était allé voir sur le site de rossignol mais il plantait chaque fois...

A Cadillac

Ouais j'pense qu'on devrais s'entendre avec tes potes...les trois litres de binch par soir ça m'plait assez... malgré que j'me suis dit que j'arrêtais un peu la gnole à la fin de l'hiver...

Merci !
a+

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
-->cadillac, en tout cas tes potes potes de gre ont l'air vraiment cool bonne ambiance et bonne soirée en percpective, histoire de decompressé aprés s'etre cramé le visage sur les glaciers...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass