pecho
pecho

inscrit le 27/03/09
1 message
Stations : 1 avis
Hello à tous...

Alors ça y'est je veux sauter le pas : après 14 ans de snowboard alpin avec fixe rigide et Raichle, je veux passer au soft tout en gardant un max de repères : angle d'attaque, carving , maintien, confort dans neige dure etc...
J'ai déjà acheté des flow en fix...je cherche desormais des boots ultra rigide (ma cheville ne tient pas longtemps sur des longues traversées)... on m'a montré les Vans Cirro...pas mal mais j'ai le pied un peu large pour être bien confortable...

D'autres idées ? Merci pour votre aide
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Essaie donc de trouver des NorthWave, les modèles haut de gamme sont bien raides et plutôt larges.
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages

Reste en alpin, tout est là :

extremecarving.com

Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
En effet les NW me paresse être de bonne boots. Mes cher decade sont déja bien rigide :)
xaviercrf
xaviercrf

inscrit le 01/04/09
1 message
Perso j'ai essayé pas mal de bottes en cherchant les plus rigides, j'adore carver sur les pistes...finalement j'ai acheté des flow "the one boa" apres une saison je te confirme qu'elles sont vraiment rigide, le systeme de fermeture te permet en deux seconde de desserer ta boots sur un telesiège et de la resseser en deux sec juste avant d'arriver, bref je suis vraiment content de ces botes
pecho
pecho

inscrit le 27/03/09
1 message
Stations : 1 avis
Merci pour vos réponses...

J'ai réessayé les Vans Cirro... vraiment bien au niveau rigidité et maintien... en revanche j'ai peur de problème de circulation ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass