Si si droogies.
A partir du moment où tu traces à Mach2 que ce soit en ski ou en snow, tu mets ton corps à contribution, donc tu te fatigues...
Julien2 > 1000m de dénivelé en plus en snow!! T'es sur d'avoir autant de technique en ski qu'en snow?
Perso, je suis pas trop d'accord sur le fait que le snow soit facil sinon on verrait beaucoup plus de gars débouler comme des sauvages en snow qu'en ski... ce qui n'est pas trop le cas je trouve... Sur le fait aussi que le snow ne requiert pas de technique... j'ai pris des cours ESF et on t'apprends bien une technique pour tourner, pour schusser, pour jumper... Ou est le naturel!!! Tu le vois le naturel des gars qui ont pas pris de cours et qui débutent, comme dirait l'autre "Vois le surfeur à la parisienne" , et vas-y que pour tourner je mets de grands coups de hanches, les jambes bien tendues. Pour finir, je ne comprends pas qu'on puisse se dire sue le snow est moins fatiguant. A partir du moment où tu es sur le neige en appui avec tes 2 jambes, de face ou de biais et que tu traces vite, que tu carves, et que tu fais le con et que... et bien pour moi, ces efforts entrainent de la fatigue, non???
inscrit le 11/03/04
7 messages