Rit@l
Rit@l

inscrit le 21/05/08
16 messages

Slt à tous.. Voila avec l'aide de Dickhead, j'en suis à favorisé cette board pour mon premier achat :

leboncoin.fr

Qu'est-ce que vous en penser ?

Il y à un léger problème de vernis, car en 2005 les board Apo été encore " made in china "..

J'aimerai un max d'info avant de l'acheter en début de semaine prochaine..

Merci à tous

Rit@l
Rit@l

inscrit le 21/05/08
16 messages
Merci quand même.. La board est naze
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ça veut dire que tu l'as acheté ou tu l'as vue avant ?
j'ai la même et en effet, pb de vernis, il s'est barré à pas mal d'endroits même avec des petits chocs (pb de colle sur le topsheet), se craque entre les fixs
bref, j'ai mis plein de stickers, maintenant je m'en sers toujours car j'aime bien son comportement et son aptitude à presque tout faire, et comme elle n'est plus neuve, je n'ai pas le stress de l'abimer ou d'avoir des rayures ^^, d'ailleurs la semelle est solide car elle est passée sur pas mal de cailloux et pas de trous
belettes
belettes

inscrit le 24/11/08
48 messages
En 2008 les APO étaient toujours fabriquées en chine et la qualité toujours moyenne !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
j'avais eu un mail d'Apo comme quoi en 2006, ce pb de décollement/craquage du vernis avait été résolu par un changement de colle et de vernis mais après, j'ai pas eu d'Apo récente
qu'est ce qui ne va pas sur la tienne, belettes ?
belettes
belettes

inscrit le 24/11/08
48 messages
Les zones d'inflexion de la planche, raccordement entre la partie centrale et les spatules, ne sont pas usinées parfaitement, il y a comme un angle (pas grave).
Au droit d'un insert, léger renflement de la semelle (bulle). Pas grand, environ une pièce de 10 cts, mais à surveiller.

Malgré cela, je suis content de la planche : très saine et semelle solide (bon j'ai connu mieux niveau glisse mais c'est secondaire).
befx
befx

inscrit le 26/12/08
12 messages
commen trouver vous la amanite 2009 je les regarder de pre et elle et mat demain peu ertre je craqque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass