konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Bon, si y'en a sur ce site qui ont un appart sur les 2 Alpes et qui pourrait hébérgés 4-5 jeunes voir moins..ds un appart ce seré cool !! Merci bcp !!
Et si y'en a qui sont motivés pour se rejoindre la bas et se rencontrer sur la station....n'hésitez pas......

Biz

HybryDr@gon
HybryDr@gon

inscrit le 28/06/04
12 messages
bon ben moi je dois y allé avec N30gx j sui un de ces potes on se rejoindra la ba je pense bon je prend ton MSN ca va allé plus vite !!! en fait
arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
+1 on y sera
vivement le mondial d'ailleur
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour info le mondial c'est les 23, 24 et 25 octobre 2004.
Woppa !
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
ah non koko, le mondial du SKI c'est le 29-30 oct & 1er nov, le mondial du SNOW c'est bien le 23-25 octobre...
http://www.les2alpes.com/sources/index.asp?gmode=flash&lg=fr&saison=ete
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
zut le lien ne va pas pile poil au bon endroit :
donc ensuite faut cliquer en bas dans "agenda" et ensuite "événements"
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Et ouais Coco...

Merci Shearer de ces précisions.
Date de début 23/10/2004
Date de fin 25/10/2004
Lieu Les Deux Alpes.
Précisions sur les dates 23, 24 et 25 octobre
Heure d'ouverture des remontées mécaniques pour le grand public : de 7h45 à 16h.

Allez faire un tour sur www.les2alpes.com, rubrique Agenda, puis Evenements, puis plus d'info, pour finalement cliquer sur Mondial du Snow pour avoir tout le descriptif de ce mondial-ci

Désolé il n'y a pas d'URL plus simple

konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
ca ct l'anné dernière coco...cette année c les 29,30 et 1er novembre !!!

Bye

konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Dsl je me suis trompée.....ca arrive !!

bye

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pas de problème
N3ogx
N3ogx

inscrit le 24/06/04
15 messages
Je reviens des 2 Alpes et c'etait trop de la bombe !!!
Moi si j'ai un conseil a vous donner c'est d'y aller en ete c'est trop fort !!!!!!!!!
On a rider en T shirt avec mon pote, je me croyait au paradis!

Sinon vivement le mondial !!!!!!!!

Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Si tu as un ou des bons plans logement pour le mondial du snow n'hésite pas à me contacter! Parce que faire dodo a 5 dans le Nevada break ca vas pas etre top! Voilou! A bientôt aux Deux Alpes!
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
salut à tous...
petite question, y'a t'il quelqu'un qui sait ou l'on peut planter la tente au 2 alpes pdt le mondial
un endroit a l'arrache...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
les 2A l'été, c plus la montagne, c la banlieue...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
mais pourquoi vous voulez tous aller au mondial bordel, c'est le rassemblement de tout les mecs qui veulent se la jouer snowbizz, impossible de rider vu le monde qu'il y a, et les board test on a vu mieux comme argument...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pasque tu vois un meilleur endroit pour tester 9 boards en 3 jours (mon score moyen sur 2 mondiaux) plus des fringues, des masques, des fixs, pouvoir discuter en direct avec les gens qui font les planches, etc.?

Pasque ça m'intéresse si jamais

poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ben si t'a vraiment besoin de tout tester pour te faire un avis dans ce cas là ok... mais avant de tester 9 board tu devrait mieux réfléchir à ce dont tu as besoin, tu verra que le choix se limitera a deux trois références, pas bien plus... et puis si t'a question pour les marques, envoye leur un mail, elles se feront un plaisir de te répondre!
Moo
Moo

inscrit le 11/07/04
21 messages
Si tu trouve un endroit pour planT ta tente Vinzou tu vE bi1 partaG ac une bande de tarés ( mes potes + moi)?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyy'!!!
Les MondialZ!!! Avec plein de BaïteZ Za PoilZ!!!!

Ca va êt' bon!!! Ca va êt' bon!!! Ca va êt' bon!!! Ca va êt' bon!!!

Houps... Pardon, je m'égare...

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Yaisse j'y serait aussi
Au programme :
suprateam,
T1
T2
uninc

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
quelle merde pour trouver un logement et espérer pourvoir t'en sortir avec quelques sous pour le reste de la saison...

des idées de logement pas cher autres que dodo dans la voiture ou camping sauvage à 2500m,...

gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
Je suppose que tous le monde est dans la même situation que moi je cherche un logement sur les deux alpes pour 3 personnes donc si vous avez des bons plans faites moi signe parce que c'est trop galère...marci beaucoup
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Un petit coupe d'oeil sur les offres skipass et si vous êtes tous seul, lancez un thread pour trouver des collégues.
/vf/mondial2004.html

Voilà faut que ça glisse

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass