michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Salut à tous,
Je ride depuis 7ans environ, j'ai un assez bon niveau en snow, je fais à peu près 50 sorties par an.
Le truc c'est que j'aimerais me mettre à la rando, mais j'ai peu de connaissances des bons spots et je fais très peu de montagne (juste des randos l'été et un poil d'escalade)
Je bosse sur Grenoble mais suis originaire de Sallanches, donc je suis "open" (mais pas trop non plus :p) pour trouver des gens dans ces coins !

A +
mikmig
mikmig

inscrit le 10/04/08
30 messages
salut,
moi j'suis de Grenoble et je fais de la rando
si t'es interressé, un petit MP pendant la saison avant le WE, pour voir si nos agendas et niveau colleraient !
A+
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
Okey tiptop ! :)
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages

salut,

tu trouvera plein de gens motivés là-bas (snow rando et bien d'autres discipline comme l'escalade, l'alpinisme..etc) :

www.linfluxdulezard.com

Xicente
Xicente

inscrit le 20/10/08
3 messages
Bonjour,
Alpiniste mais snowboarder depuis pas si longtemps que ça (genre 4 ans) j'habite sur Grenoble et recherche aussi des collègues de rando-surf... Je vous envoi un MP...
gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Salut,

J'étais pas passé sur Skipass depuis un moment et je vois que la rando-surf est en vogue !

J'en profite donc pour faire passer cette info :

L’activité rando-surf a été relancée au CAF de l'Isere depuis 2 ans. On est désormais un petit groupe de motivés pour essayer de sortir tous les week-end. On se réunit ce vendredi soir au CAF Isere (32 avenue Felix Viallet, à Gre) à partir de 19h30 pour un [apéro/projection de photos et vidéos/fartage de planches/présentation du programme 2009].

Alors si des sorties rando-surf autour de Gre vous intéressent, passez donc nous voir, on tentera de vous motiver si ce n’est pas déjà le cas.

Et si vous ratez cette soirée, passez donc nous voir au CAF, on y est désormais tous les jeudi soir (18h30)

Plus d’infos ici : http://clubalpin-grenoble.com/
Et là : http://fr.groups.yahoo.com/group/rando-surf_CAFI/

Alexis.
Xicente
Xicente

inscrit le 20/10/08
3 messages
Dis moi Gincko,
j'ai cru voir que le CAF Grenoble-Oisans se réunit jeudi soir.
Là tu parles d'une réunion rue Viallet du CAF Isère vendredi soir.../forums/images/smilicones/1/16.gif
Les 2 sections ont-elles chacune sa section rando-surf?
Sont-elles sur le même créneau (celle Gre-Oisans a l'air bien ciblée alpinisme vue le nom)?
Y a t'il des différences (sites, niveaux, âges participants, Nombre de sortie,...)?
Merki d'avance
Xicente
Xicente

inscrit le 20/10/08
3 messages
Xicente (02 décembre 2008 20 h 55) disait:

Dis moi Gincko,
j'ai cru voir que le CAF Grenoble-Oisans se réunit jeudi soir.
Là tu parles d'une réunion rue Viallet du CAF Isère vendredi soir...
Les 2 sections ont-elles chacune sa section rando-surf?
Sont-elles sur le même créneau (celle Gre-Oisans a l'air bien ciblée alpinisme vue le nom)?
Y a t'il des différences (sites, niveaux, âges participants, Nombre de sortie,...)?
Merki d'avance
gincko
gincko

inscrit le 13/02/04
20 messages
Salut,

Non y'a pas vraiment de différence entre ces 2 sections, c'est juste qu'il y a 2 CAF à Grenoble. Au CAF Isere, il n'y avait pas de section rando-surf (enfin l'histoire est plus compliquée ...).
Etant donné le succès de l'activité au CAF Oisans, on a pensé qu'il serait bon de monter une section au CAF Isere. Loin de nous l'idée de chasser sur le terrain de nos sympathiques collègues du CAF Oisans (de toute manière, on gagne pas d'argent ni de gloire en attirant les surfeurs chez nous ...), l'idée est plutôt de rendre encore plus visible cette activité afin de la faire connaître et de la développer.

Donc d'un point de vue extérieur, difficile de choisir, je te l'accorde. Après, c'est juste une question de feeling. Certains restent et deviennent des potes ou de futurs encadrants, d'autres vont voir chez le voisin ...

Alexis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass