swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Je cherche snow rider expérimentés voire + pour une rando couloir en face de l'alpe du grand serre, ça c'est le départ de la desente infernale:

Prévoir crampons, piochon(s), et le reste habituel pour le HP. Si ya des furieux, je suis preneur. A définir date et heure.
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
je ne vois pas de quel couloir tu parle , en tous cas il faut faire vite car vue l'orientation ouest du site dans 15 j il n'y aura plus que les cailloux a rider.
montre moi la voie je te dirais si j'en suis.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
C'est le couloir de la combe de la blache. Regarde carte IGN 3336OT la Mure. Elle se situe versant Ouest du Taillefer départ la Blache 1360m arrivée vers 2100m
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Rassurez moi les gars : le couloir de la combe de la blache, c'est bien entre le massif des 3 Sorcières et le piton de la Désolation, près du Rochers des Damnés et du Pic de la Mort Soudaine ?
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Faut arrêter de regarder des films d'horreur, ça donne de drôle d'idées et de noms bizaroïdes.
Pas vraiment vu ça sur la carte. Plutôt vu Clos des Jensannes, Grand Bec et plus loin plus connu le lac de Brouffier. Pas de sorcières et de damnés à l'horizon.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Désolé pour la photo, on refait :

Et ya toujours pas de sorcières bien aimées.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Hé ohhhhh! ya quelqu'un ou vous avez peur de la pente ? C'est pas si terrible que ça. C'est peut-être le double effet sorcière, je ne vois que ça.
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
c'est où? précisemment?
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Précisément, c'est sur l'aute versant de l'alpe du grand serre, peu àprès la station venant de Gr. Sinon, je ne peux pas faire mieux. Sortez vos cartes IGN si vous en avez. Mais je suis sûr qu'un bon randonneur à toujours ses cartes IGN chez lui! C'est comme l'atiraille du Hors piste : Pelle, sonde, ARVA. Ce n'est pas la peine de sortir sans.
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
si tu pense qu'il y a assez de neige alors c'est ok appelle moi au 04.76.30.14.70 et on verra
estimation de tp d'approche 2h ok
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
ok
Je ne suis pas la ce week-end mais on se contact dans la semaine.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
PS : je devrais monter à l'adgs mercredi si fait beau, voir l'état du couloir ou faire le couloir. On verra quelle décision prendre...
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
alor a mercredi si il fait beau j'y serais pour 10h.
on se recontacte.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Yes, en espérant que ça s'arrange au niveau temps. Je ne sais pas trop ce qu'il y a de prévu, va aller faire un tour sur les site météo....
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il a neigé (sur yesterday...) sur les face sud de la morte, ce week-end !

Moi ça m'aurait bien tenté, mais je n'étais pas sur de la neige...
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
bon ben apparament ça va le faire. j'y monte. Avis à la population... RDV à 10 h devant les caisses. Moi : combine rouge et noire Spider ; board : big stick Asnowb ou Nova Black Smith (bois, carbonne, bleue). A++
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bouuuuuh !
Vous nous raconterez ?
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
soucit de derniere minute
bloqué à pierre chatel
peut pas monter avant jeudi
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
Bof, pas térrible la neige. Regel très haut, seul les pistes au sommet étaient bonnes avec un peu de fraîche mais dans une légère poisse passagère (nuages), pour la matinée. Après-midi court, soupeux, collant, et grésilleux.
Et pour le couloir de la blache, c'est mort.
Je vais me rabattre sur le Vercors(Gd Moucherolle)
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
foutu pour cette année mais tu m'a l'air cool alors donne moi tes coordonéé pour l'année prochaine.
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
C'est fini pour ce couloir, mais celui du sergent pinelli sous la croix est encore très bon. Juste à savoir d'où partir sur la route du Poursollet. Mail Msn : Laurentninou@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass