Constant Flandin
Constant Flandin

inscrit le 23/10/11
3 messages

Bonjour à tous,
Je suis votre forum depuis pas mal de temps, mais je ne me met a publier qu'aujourd'hui. MOn problème est plutot simple :D Je veux m'acheter une nouvelle planche de snow, par curiosité j'ai regardé sur leboncoin et une planche semble pouvoir m'interesser, mais je ne connais pas du tout la marque et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet.
Donc la marque est "stufsymbol".
Voici la planche:leboncoin.fr
La personne ne sais pas trop répondre à mes questions car ce n'est pas le siens, elle a juste su me dire le prix neuf: 180€ et que c'était une planche polyvalente
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et bon dimanche à vous rider

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Constant Flandin, 23/10/2011 - 12:59
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
stuff c'est la marque de sport 2000 , entrée de gamme .
Constant Flandin
Constant Flandin

inscrit le 23/10/11
3 messages
D'accord merci, tout de facon j'ai lu sur un forum anglais que c'était une planche pour débutant donc j'oublie ...
Merci pour l'info
Constant Flandin
Constant Flandin

inscrit le 23/10/11
3 messages
D'accord merci, tout de facon j'ai lu sur un forum anglais que c'était une planche pour débutant donc j'oublie ...
Merci pour l'info
Pat14
Pat14

inscrit le 29/07/09
4 messages
Stations : 1 avis
Salut que recherche tu comme board ? (niveau,progamme,taille,ect)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass