chkrb
chkrb

inscrit le 03/02/08
8 messages
Salut,
j'ai l'intention de m'acheter une board j'hésite entre plusieurs modeles et j'aurai aimé avoir vos avis sur la rome machine,

Je met pas en doute ses qualité en park mais comment est elle sur piste et en poudreuse. Car meme si je passe une grosse partie de mon temps au park j'aime bien faire de la piste et quand c'est possible m'eclater dans la powpow.

Si je la prend ce serait en 159 sachant que je fais 1m85, 70kg.
Postez vos feedback que je puisse me faire une idée,
Merci.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Je ne connais pas ce modèle,mais pour ma part j'ai opté pour la Rome "Agent" et je peux t'affirmer que c'est une trés bonne polyvalente.Je ne suis pas un expert en park,mais je me suis régalé sur tous terrains...si ça peut t'aider.
chkrb
chkrb

inscrit le 03/02/08
8 messages
la Agent est LA poly 07/08

Mais j'aurai aimé savoir comment passe la machine en poudreuse(c'est une board de jib ^^ )
tonyburton
tonyburton

inscrit le 06/08/08
1 message
jai la rome machine 157 je mesure 6 pied 1 et pese 190 lbs jai essaiyer la board dans la pow pow est se dirige tres bien mais avant daller fair de la poudreuse fait juste reculer te fixe pour avoir un maximum de poid a larriere pour que ton devant flote bien . ses un super board
gilbegles
gilbegles

inscrit le 07/10/08
17 messages
Slt, j'ai une Graft 155 (75 kg) qui est dans le meme registre, sur piste rien à dire, bonne accroche, meme sur glace, dans la peuf ca passe mais j'y laisse pas mal d'energie pour pas piquer du nez.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass