Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

?? Triple base technology ??

Yannoo le 17 janvier 2008 12h53

Bonjour à tous,
Après avoir cassé ma burton Dominant, je me suis acheté la Bataleon evil Twin.
Elle est pas plate. Je sais, C le triple base machin...
Je l'ai acheté car je nen entend que du ben et elle a un look sympa. Mais est-ce que le triple base technologie C vrement un truk d OUF ou c'est juste un argument marketing qui enfet ne sers à rien...

Merci de vos réponse, et G trop hate de la tester pour de vrais, mais G encore 3 semaines à attendre....

merci pour vosréponses...

jeanjy le 11 février 2008 22h08

nan nan le triple base c vraiment l'invention qui risque de faire évoluer le snowboard!!

En fète au lieu que ta board soit complètemen plate elle la semelle est incurvé sous le nose et le tail du cou elle est beaucoup plus tolérante à toute les petites érreurs technique que se soit sur les pistes ou en freestyle!

En plus ca te permet de faire plus facilement plein de mouvements de flat et ça facilite le changement de carre quand tu ride sur les pistes.
Normalement tu devré avoir senti la différence parcque à rider c'est un autre monde!

a conseiller pour les débutants comme pour les pros!

EL_Gregorio le 12 février 2008 08h57

oki mais si la semelle est pas tout a fait plane ( si j'ai bien compris sur une video ça fais une legere bosse au niveau du nose et du tail ) ca se passe comment chez le skiman juste pour un simple affutage il l'a passe sur le rouleau du coup la bosse elle devient quoi???

mongemalinus le 12 février 2008 14h04

Bein il a qu'à éguiser à la main!!! rien de mieux toute manière... Moi j'ai jamais eu de souci avec mes boards...

jeanjy le 12 février 2008 17h48

Ouep c un peu l'inconvénian c qui faut faire le boulot à la main!
En générale quand t'achète une batta tu la prépare toi même enfin c se ke je fai perso!

freeflyer le 12 février 2008 18h32

quand a moi j'ai essayé bataleon plusieurs fois et plusieurs models.. et franchement j'ai pas aimé... trop de sensations de flou. il est vrai qu'elle est super tolérante mais ne recherchant pas trop la tolérance( meme en freestyle)... cela n'a pas été ma tasse de thé...j'aime me sentir directement sur les appuis sans transitions et ce surtout en flat et freestyle... mais ce n'est que mon avis...

bert05 le 12 février 2008 19h43

j' espere que c' est pas la triple-nase -technology !

jeanjy le 12 février 2008 19h48

ben le mieu c d'essayer!!

jeanjy le 26 février 2008 14h05

Pour relancer le débat,
J'ai trouver que la triple base donne une acroche plus confortable sur le verglas et neige très dure!
y'en as d'autre qui on eu la même impression?

Tchao

mongemalinus le 28 février 2008 22h48

oui ca accroche grave, ca permet de super courbe tout le temps j trouve, quelque soit la neige, et en peuf c'est génial... comme sur un bateau...

| votez skipass | 34 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre destination ski de rêve

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication