jet4
jet4

inscrit le 27/12/07
2 messages
Salut a tous ...
Alors voila pour cet anner ou l´an prochain je projete d´aller passer une ans en Europe et plus précisément en France.

Mon but est de travailler de me loger et de pratiquer le plus beau sport au monde Le snowboard

alors je demande votre aide pour peut-etre m´aider a spotter des place auquelle je n´aurait pas penser
Pour l´instant je m´interesse au Grand Massif (Flaine,Samoens,Morillon)
alors si qq1 peux bien m´aider a m´informer ;)

Ensuite je vais changer le 3/4 de mon equipement
(Board,fix et botte)
Je fait du snow depuis 10 ans cet anner ;) et un asser bon niveaux en freestyle.
Comme je ne connait pas vraiment vos condition et la sorte de neige j'aimerais pt avoir quelque ider sur le stock a spoter
Merci !
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
le matos moi je dis NITRO c'est de la bombe !!!!!!
après faut voir ce ke tu fais ton style de ride ... et moi la je peux rien faire les planche mec c'est pas mon truc
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Tu viens de quel pays ?
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
le matos moi aussi je conseille nitro ou alors bataleon ( c'est hyper stable) je sais pas ce que les autres en pensent ?
jet4
jet4

inscrit le 27/12/07
2 messages
Pour commencer je vien du Québec(Canada)

Ensuite coter matos j'etait interesser par les Fixe Targa Rome (Freestyle/Street)

Mais bon il ne sont pas encore commander ;) Alors je peux encore changer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass