Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
J'ai déje poster ce message, mais malheureusement, ceci a mal été interprété, jusqu'à même croire que s'était une étude de marché. Je suis un ETUDIANT en Licence (Vous voulez ma carte étudiant ? pour ceux qui ont boycotter mon sujet ).
Pour aider un petit étudiant qui fait son mémoire sur les "Goûts et styles vestimentaires chez les pratiquants de sports de glisse", je vous propose de répondre à un questionnaire sympa qui vous prendra 2 min à peine.
Merci à tous ceux qui y répondront et pour les autres, il n'est pas trop tard...
J'ai utilisé ce moyen simple pour récolter un maximum de réponse. N'interprétez pas mal ce sujet, il n'a aucun intéret commercial.
Voici le lien pour répondre en ligne:

[merci de contacter skipass.com afin de prouver que vous êtes étudiant. merci]
Message de nos modérateurs
Une simple lettre de votre école qui explique la recherche que vous faites nous suffira, merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/06/2007 - 11:55
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tu vas te faire jeter...
et pourquoi payer mini 150 roros pour faire ce questionnaire ?
Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
Pourquoi veux-tu que je paye?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
l'hébergement de l'enquête peut-être ?
Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
Non du tout, je fais ça avec un logiciel gratuit qui propose ce service,la page est valable quelques temps et t'es limité en nombre de questionnaire.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Sans déconner, c'est quoi ces sujets? c'est pas un mémoire ça, c'est exposé de 3ème... de collège!
tu fais quoi comme Licence? licence IV ? la je comprends mieux :)

bon, je te taille un peu mais bon, c'est un peu facile de faire remplir des questionnaires en passant par skipass... tu connais pas la bonne vieille méthode qui te fait bouger ton Q de derrière ton pc et aller à la rencontre des gens que tu veux interroger...

ralalala ces étudiants, qu'est-ce qu'on va en faire????? un peu faigniasse sur les bords ces djeuns :)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Cadre et profession intellectuelles supérieure

ceci m'a bien fait marrer...
Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
ptitjuju (31 mai 2007 22 h 02) disait:

Sans déconner, c'est quoi ces sujets? c'est pas un mémoire ça, c'est exposé de 3ème... de collège!
tu fais quoi comme Licence? licence IV ? la je comprends mieux :)

bon, je te taille un peu mais bon, c'est un peu facile de faire remplir des questionnaires en passant par skipass... tu connais pas la bonne vieille méthode qui te fait bouger ton Q de derrière ton pc et aller à la rencontre des gens que tu veux interroger...

ralalala ces étudiants, qu'est-ce qu'on va en faire????? un peu faigniasse sur les bords ces djeuns :)


C'est une méthode comme une autre, je ne me contente pas que de ça, je vais à la rencontre des gens comme tu dis, mais j'ai pas toujours le temps de le faire. Donc pourquoi ce priver d'une telle méthode...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Korsez,
Tu t’es fait interdire hier, parce que les modérateurs ont considéré que ton questionnaire était une étude de marché déguisée.
Te revoilà aujourd’hui. Même démarche, même questionnaire. Pourquoi voudrais-tu que l’on te trouve plus sincère aujourd’hui ???
De deux choses l’une. Tu dis la vérité, et tu es complètement à coté de la plaque avec ton questionnaire. Ou alors, ce n’est pas une simple enquête pour un mémoire, bref tu nous mens…
Au fait en licence de quoi ??? et où ??? Il n’y a aucun prof qui a trouvé que ton questionnaire n’apportait rien à ta problématique ???
Comment se fait-il qu’il y a deux jours tu n’existais pas sur skipass. Tu apparais soudainement pour nous balancer ton truc, permet nous de douter…
Ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace…
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
il s'est déjà fait jeter 2x je crois
newromx
newromx

inscrit le 09/01/07
6 messages
Lu,
tas pas repondu à la question c'est quoi comme licence que tu fais?
parce que vu le questionnaire ca ressemble pas mal à une annonce marketing déguisée. Mais on peut se tromper par contre je vois pas trop comment tu peux faire pour dépouiller tous les résultats surtout les questions de la fin si on se met tous à y répondre. Et pour que ton enquete soit valable faudrait qu'on se mette tous à y repondre donc paie ton dépouillement... Tous seul c'est pas trop possible à faire... En plus la fin de l'année approche les licences c'est bientot fini non ?

Pour moi louche louche