Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
J'ai déje poster ce message, mais malheureusement, ceci a mal été interprété, jusqu'à même croire que s'était une étude de marché. Je suis un ETUDIANT en Licence (Vous voulez ma carte étudiant ? pour ceux qui ont boycotter mon sujet ).
Pour aider un petit étudiant qui fait son mémoire sur les "Goûts et styles vestimentaires chez les pratiquants de sports de glisse", je vous propose de répondre à un questionnaire sympa qui vous prendra 2 min à peine.
Merci à tous ceux qui y répondront et pour les autres, il n'est pas trop tard...
J'ai utilisé ce moyen simple pour récolter un maximum de réponse. N'interprétez pas mal ce sujet, il n'a aucun intéret commercial.
Voici le lien pour répondre en ligne:

[merci de contacter skipass.com afin de prouver que vous êtes étudiant. merci]
Message de nos modérateurs
Une simple lettre de votre école qui explique la recherche que vous faites nous suffira, merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/06/2007 - 11:55
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tu vas te faire jeter...
et pourquoi payer mini 150 roros pour faire ce questionnaire ?
Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
Pourquoi veux-tu que je paye?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
l'hébergement de l'enquête peut-être ?
Korsez
Korsez

inscrit le 17/09/05
9 messages
Non du tout, je fais ça avec un logiciel gratuit qui propose ce service,la page est valable quelques temps et t'es limité en nombre de questionnaire.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Sans déconner, c'est quoi ces sujets? c'est pas un mémoire ça, c'est exposé de 3ème... de collège!
tu fais quoi comme Licence? licence IV ? la je comprends mieux :)