oscarticho
oscarticho

inscrit le 22/10/06
0 message
boujour je ne c pas quoi choisir come board entre la allian ingemar backman et la supra team de nitro si jamais quelqu'un a tester ou peu me conseiller sachant que je fait 60kg je recherche une board assez polivalente plus basez freestyle avec un bon pops et tou sa quoi mersi a tou ce qui prendron le temps de repondre a ma demande
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Tiens, pour t'aider, déjà:


Boujour, je ne sais pas quoi choisir come board entre la Allian Ingemar Backman et la Supra team de Nitro.

Si jamais quelqu'un a testé ou peu me conseiller, sachant que je fais 60kg, que je recherche une board assez polyvalente, plus basée freestyle, avec un bon pops et tout ça, quoi.

Merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre a ma demande.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
A.Pumpkine (22 octobre 2006 14 h 52) disait:

Tiens, pour t'aider, déjà:


Boujour, je ne sais pas quoi choisir come board entre la Allian Ingemar Backman et la Supra team de Nitro.

Si jamais quelqu'un a testé ou peu me conseiller, sachant que je fais 60kg, que je recherche une board assez polyvalente, plus basée freestyle, avec un bon pops et tout ça, quoi.

Merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre a ma demande.


Mdrrr
C'est de mal en pis l'ortographe, et alors la ponctuation.
SVP, n'etant pas encore un vieux con, c'est toujours plus agréable d'avoir au moins un topic qui ressemble pas à un gros texte SMS!

Ceci dit, la SUPRATEAM correspond à ce que tu recherches, mais fait attention avec celle ci, car elle demande un bon niveau technique.
Dans le même style tu as aussi la PSM, et la Smoke de NDK.
A+
Louis_XIV
Louis_XIV

inscrit le 04/12/05
16 messages
Je ride actuellement la Suprateam et je confirme c'est exactement comme dis plus haut.. très bonne board :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
guigui33 (22 octobre 2006 16 h 44) disait:

...l'ortographe...

l'idéal étant de ne pas faire de faute sur le mot "orthographe" !!!
ça doit être une étourderie, au contraire du message d'origine du post
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
jeankiski (22 octobre 2006 19 h 41) disait:

guigui33 (22 octobre 2006 16 h 44) disait:

...l'ortographe...

l'idéal étant de ne pas faire de faute sur le mot "orthographe" !!!
ça doit être une étourderie, au contraire du message d'origine du post


Moui c'était une boutade....ça fait plaisir y'en a au moins un qui suit...mdrrrrr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass