Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
yop all

J'aurais voulut savoir ce que vous pensiez de la BAtaleon Evil twin, je pensais la prendre cette saison, j'ai vu des gars bien s'amuser en flat, et bien lancer en park, donc j'aurais voulut savoir si y en a parmis vous qui l'avais test?

Mon type de ride est beaucoup tourner vers le fs, genre beaucoup de park, mais aussi beaucoup de kick en backcountry, et pas mal de flat, la evil twin serait bien pour ca?

merci d'avance
alex1976
alex1976

inscrit le 11/12/05
41 messages
elle est parfaite pour ton type de ride, si t'as l'argent alors n'hesite pas.
le seul domaine ou elle n'est pas tres top, c'est le flat (un peut trop rigide), mais bon on peut pas tout avoir !
Sinon coté deco, elle est bien top.
piros
piros

inscrit le 07/12/06
5 messages
Salut, ben moi je l'ai essayé aussi et c'est l'inverse j'ai trouvé qu'elle avait un pop monstrueux ...trop bien pour le flat et les rails ...mais un peu trop souple pour les gros kiker...
kenter
kenter

inscrit le 02/11/06
13 messages
testé aujourd'hui(en 155) aux 2 Alpes et je me suis bien amusé avec.pour moi c'est du tout bon ;D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass