ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Pour cette saison, je compte m'acheter un casque histoire de pas me tuer en tentant le triple backflip.
J'aimerais un casque confortable, qui tienne chaud et qui permette de passer les écouteurs du baladeur, tout celà pour 100 euros.
Avez-vous quelques expériences (positives ou négatives) sur l'utilisation de casque?
Vos conseils?
Merki
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
heu y'en a qui ont carrement une connectique specifique pour le mp3 c'est plus bonnard
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu dois opter pour un casque qui offre une bonne vision, de la place pour les écouteurs (important ça la place des écouteurs), qui soit super protecteur en cas de chute mais qui ne te déquilibre pas (si le poid est reporté sur les épaules et le thorax c'est l'idéal)

ce qui ne gache rien c'est d'avoir un casque original pour ne pas ressembler à tout le monde et être plus que dope car en dehors de la dopitude, c'est pour cela que je ne saurais que trop te conseiller celui-ci qui te permettra en plus de frimer auprés de la gent féminine







http://www.pieds-lourds.com/pieds-lourds/newsdocs/2662/img/Photo93.jpg
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Y a pas à dire, c'est du beau matos. Et des matériaux nobles, en plus. Je pense que ce sera facile d'engager le back flip avec un tel casque, mais je crains toutefois qu'il soit ensuite difficile de terminer la rotation. Mais le malheur ne sera pas si grand. Après avoir la tête planté dans la neige dans la réception, il n'y aura pas à craindre d'asphyxie
pierrot11
pierrot11

inscrit le 22/03/06
11 messages
nous venons certainement de trouver la une protection imparable en cas d'avalanche !

sans oublier le fait qu'il sera facile d'etre repéré dans le manteau neigeux avec un simple détecteur de metal...

au chomage les chiens...ah la la la mondialisation !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
PtiJuju. pour 100 € tu as déjà des casques avec écouteurs intagrés. casques de bonne facture.
Sinon pour ce prix là, prends un casque léger, Giro, Protec ou mieux : Urge.
Si tu restes dans un park, prends en un avec des oreilles souples : ça tiens plus chaudet en général pas de soucis pour les écouteurs.

Après si tu as de gros moyen Giro ou Burton (je sais plus), sors un casque avec écouteurs intégrés et sans fil (bluetooth), avec le plug pour diffuser ton son depuis ton player vers le casque. Mise à prix autour de 200€.

Après je dis ça, mais je ride sans son, plus confort, et mieux pour les sensations (à part peut-être en park).
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
chopes un bad lieutenant mec, c la ruine, look mortel et son integré avec prise mp3 et bouton de pause, de plus le son est de bonne qualité, tu le trouves au alentour de 100 euros
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
J'ai le Urge New Skull et ma fois il est très léger, est adaptable avec des écouteur Urge et n'hexiste qu'en une taille ajustable grace a différentes mousses internes fournies.
La jugulaire et bien matelassée...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Red HiFI , il va très bien.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tu as aussi ce modèle, qui sera le modèle le plus haïpe de la colelction 2006/2007, et tellement bien porté par notre mannequin vedette :
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
il y en a qui ont sérieux pèt-o-cask :p
moi je partirais bien sur un Red HiFi, mais j'ai peur d'avoir froid à ma tite tête et mes tites oreilles.... on est bien au chaud dans un casque?

PS: inutile de me resortir des photos du genre
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Bah au pire tu mets une capote à tête façon wesh wesh, ça te tiendra toujours au chaud.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Si tu cherches un casque, j'ai un copain qui vend le sien.

dark.vador77@forceobscure.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass