Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Snowpark à Chamonix ?????

traktreuk le 20 février 2006 17h00

Slt à tous , je monte à chamonix fin de semaine et je voulais savoir su qq1 y etait y a pas longtemps pour qu'il me dise s'il a vu un snowpark ?
J'y suis allé il y a 2 ou 3 ans et il etait au bosson. pas mal en plus !

Merci, @+.

ElCantalou le 20 février 2006 17h32

J'y étais ya 2 semaines et à priori il y en a un aux Houches mais bon ce n'est pas le top Chamonix étant plus orienté freeride je pense

traktreuk le 21 février 2006 15h54

Ouep bien d'accord avec toi, mais c bon d'aller tater le park aussi s'il y en a un qui vaut le cout.
Bye.

ElCantalou le 21 février 2006 16h46

En fait Chamonix est divisé en plusieurs massifs indépendants les uns des autres et le problème c'est que les Houches est (de loin) le moins bien d'entre eux!

jeremG3 le 22 février 2006 14h02

traktreuk (20 février 2006 17 h 00) disait:

Slt à tous , je monte à chamonix fin de semaine et je voulais savoir su qq1 y etait y a pas longtemps pour qu'il me dise s'il a vu un snowpark ?
J'y suis allé il y a 2 ou 3 ans et il etait au bosson. pas mal en plus !

Merci, @+.

Celui des bossons n'est plus, ça n'a duré qu'une saison...dommage, pour une fois qu'ils avaient réussi à monter quelque chose...

sinon des fois quand il a des contest aux grands, il arrive qu'ils ne rasent pas le park après...

ElCantalou le 22 février 2006 15h54

jeremG3 disait:
inon des fois quand il a des contest aux grands, il arrive qu'ils ne rasent pas le park après..

Aux grands il y avait un boarder cross pas terrible et 3 kickers

otaket le 22 février 2006 22h19

Je suis à cham cette saison et pour l'instant tout ce que j'ai vu, c'est une sorte de "pipe" (c'est un grand mot!) naturel au Tour et un petit boarder cross aux Houches donc rien de passionant, c'est dommage
Surtout qu'à Chamonix, c'est pas les moyens qui manquent ! si y avait la volonté de la ville ...

fofo le 10 septembre 2006 15h10

Un peu de nouveau à ce sujet, apparement il y aura un snowpark aux grands montets cet hiver...

C'est dans la brochure hiver 2006/07, ca fait parti des nouveautés avec le nouveau TSD6 du Cornu, également un nouveau TC aux houches en remplacement du vieux télécabine de Prarion.

Pour l'an prochain, remplacement du TC de Planpraz.

Guilhem le 12 septembre 2006 14h19

Héhé oui ca arrive... www.ho5park.com débarque...

milk le 12 septembre 2006 15h37

Nico Watier et son team, vont passer dans pas mal de station d'ailleurs..

otaket le 08 octobre 2006 15h10

le snowpark serait là toute la saison ou juste pour la fin de saison comme l'an dernier ?

| votez skipass | 360 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication