traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
Slt à tous , je monte à chamonix fin de semaine et je voulais savoir su qq1 y etait y a pas longtemps pour qu'il me dise s'il a vu un snowpark ?
J'y suis allé il y a 2 ou 3 ans et il etait au bosson. pas mal en plus !

Merci, @+.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
J'y étais ya 2 semaines et à priori il y en a un aux Houches mais bon ce n'est pas le top Chamonix étant plus orienté freeride je pense
traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
Ouep bien d'accord avec toi, mais c bon d'aller tater le park aussi s'il y en a un qui vaut le cout.
Bye.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
En fait Chamonix est divisé en plusieurs massifs indépendants les uns des autres et le problème c'est que les Houches est (de loin) le moins bien d'entre eux!
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
traktreuk (20 février 2006 17 h 00) disait:

Slt à tous , je monte à chamonix fin de semaine et je voulais savoir su qq1 y etait y a pas longtemps pour qu'il me dise s'il a vu un snowpark ?
J'y suis allé il y a 2 ou 3 ans et il etait au bosson. pas mal en plus !

Merci, @+.


Celui des bossons n'est plus, ça n'a duré qu'une saison...dommage, pour une fois qu'ils avaient réussi à monter quelque chose...

sinon des fois quand il a des contest aux grands, il arrive qu'ils ne rasent pas le park après...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
jeremG3 disait:
inon des fois quand il a des contest aux grands, il arrive qu'ils ne rasent pas le park après..

Aux grands il y avait un boarder cross pas terrible et 3 kickers
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Je suis à cham cette saison et pour l'instant tout ce que j'ai vu, c'est une sorte de "pipe" (c'est un grand mot!) naturel au Tour et un petit boarder cross aux Houches donc rien de passionant, c'est dommage
Surtout qu'à Chamonix, c'est pas les moyens qui manquent ! si y avait la volonté de la ville ...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Un peu de nouveau à ce sujet, apparement il y aura un snowpark aux grands montets cet hiver...

C'est dans la brochure hiver 2006/07, ca fait parti des nouveautés avec le nouveau TSD6 du Cornu, également un nouveau TC aux houches en remplacement du vieux télécabine de Prarion.

Pour l'an prochain, remplacement du TC de Planpraz.
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages

Héhé oui ca arrive... www.ho5park.com débarque...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Nico Watier et son team, vont passer dans pas mal de station d'ailleurs..
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
le snowpark serait là toute la saison ou juste pour la fin de saison comme l'an dernier ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass