Jib: la révolution! enfin peut-être...

Il y a vraiment des génies sur cette belle planète...
Voyez un peu!
http://www.abrutis.com/video.php?id=1153

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

moi jdit il bluff!

non plus sérieux, j'ai l'impression qu'il i a montage sous jib!

sinon c'est marant!

L'ours 2

deja passé une foi sur skipass !!!!

si c'est déjà passé. je l'avais manqué... désolé!
enfin si c'est passé, ça a donc du être baptisé. alors c'est quoi le nom de ce trick????

Bijour
Bijour
inscrit le 19/10/03
6 sujets, 264 messages

NaturalBornRider (11 janvier 2006 17 h 50) disait:

si c'est déjà passé. je l'avais manqué... désolé!
enfin si c'est passé, ça a donc du être baptisé. alors c'est quoi le nom de ce trick????

Un montage tout pourri, pour frimer sur internet

crunk
crunk
inscrit le 27/07/05
4 sujets, 165 messages

C'est pas un montage il y avait eu une news sur ce trick dans Snosurf et Onboard...

yakvador

fort étrange tout de meme...mai c'est pa demain que les station von mettre sa dans des espace jib je croi...

bam24

Pourquoi fort étrange??!!??

Elle a plus d'un an cette séquence.

Bijour > pète un coup ça ira mieux!

Vous en avez pas marre?
Cette vidéo elle a souvent tournée sur skipass, et il y a un autre post ouvert hier ou avant hier dessus....

BuzzLeclaiR

En plus ce truc date depuis deja au moins 4 ou 5 ans...

crazyrider

et alors ? perso je ne me lasse pas de la revoir...
et il y a plein de gens qui ne passe leur vie sur Skipass, donc pas obligé de connaitre tout ce qui s'y passe !!

Bijour
Bijour
inscrit le 19/10/03
6 sujets, 264 messages

Bam 24, c'est fait sa va pas mieux

bil36
bil36
inscrit le 28/02/05
13 sujets, 33 messages

excusez la candeur de ma question mais peut on enregistrer cette video sur notre disque dur si oui comment ? existe il un logiciel pour chopper ce video ? d'avance merci

apparement il n'existe pas de moyen d'enregistrer cette video sur mon disque dur puisque personne ne répond snif... par contre il y a t til moyen d'enregistrer des videox comme celle, excellent soit dit en passant du teaser de elecrep? d'avance merci de vos réponses

loris69
loris69
inscrit le 26/12/05
0 sujets, 60 messages

il y a moyen de les enregistrer avec quicktime pro lorsqu'elle sont au format quick time!moi c'est comme sa que je fait.

bil36
bil36
inscrit le 28/02/05
13 sujets, 33 messages

ok mais a part ca ? si on n'a pas quick time pro ou si le fichier est un macromedia ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass