quelqu'un sur Meribel ?

freestyleuz

bonjour,
tout d'abord je me presente rapidement...je m'appelle Marie,suis originaire de Corse et fais du snow depuis 5 ans.
j'ai une proposition pour un job saisonnier sur Meribel mais le probleme c'est que je ne trouve rien pr me loger a moins de 500 euros la semaine...
si quelqu'un est sur place en tant que saisonnier et qu'il veut bien partager son logement contre remunération qu'il me fasse signe !
Bon ride a tous

eightball

reste en contact plusieurs plans possibles!!!
je me renseigne , mais as tu une voiture?

Vieux Bouc

Bin moi j'y habites à la saison ...

Euuuh Marie ? ... tu es Corse, c'est ça ??... et tu as des frères ou des cousins ??

... maiiis naan je déconne !! de toute façon, je n'aime que les blondes style nordiques !! ;)

Sans rire, tu vas galérer si ton employeur ne te fournis pas un logement sur place. Vu les tarifs de location, qui plus est à la saison, même les moniteurs qui en sont à leur 4eme, 5eme saison sont obligés de se loger super loin : Brides les Bains; remarque là t'as une télécabine pour monter et descendre chaque jour; ou les petits villages sous le Mont Jovet comme Montagny ou sur la route de Pralognan etc...;là faut une voiture.

Bonne chance quand même ...

jpclusaz
jpclusaz
inscrit le 06/07/05
1 sujet, 173 messages

Ouai tu prend le télécabine Olympe depuis Brides... 40 minutes de monté !! Prévoi de te levé de bonne heure ;)

freestyleuz

je sais que ça va etre chaud pour se loger mais bon...se sera les 3 vallées sinon rien lol
ça fait 5 ans que j'y viens et je ne compte pas changer.
kiss a tous

N8ride
N8ride
inscrit le 01/12/05
3 sujets, 17 messages

ca depend peutetre que je peu t heberger ( et pour gratos )

...

t 'as une photo ?

freestyleuz

ça veut dire quoi ?
que si je suis "bien" j'aurai une chance ?
ahlala

N8ride
N8ride
inscrit le 01/12/05
3 sujets, 17 messages

non jai pas d'apart a Meribel, cetai juste une blague pas drole.
jorai eu un apart en revanche ca orai été avec plaizir.
bizou

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass