biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ici en norvège, tous les mecs de mon club se font pipi dans la combi en parlant de ce film.

si vous aimez les envois de paté sauce finnoise et nordique, vous allez pas être décus.
bonne ambiance. belle qualité. et tout petit détail: le film est gratuit puisqe vous pouvez le télécharger sur le site après avoir été alléché par le teaser.

ca se passe ici

à noter qu'il semble qu'une version dvd sortira et donc payante mais avec les bonnus.

voilà. perso j'ai vraiment bien aimé.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pour ce qui est des riders c'est des stars et des moins stars mais locales
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
ah merci c'est cool de faire tourner :) c'est bien histoire de s'occuper pendant les longues soirées d'hiver en Norvège et ailleurs
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Biquette - Qu'est ce que tu fais dans ce si beau pays ?
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
elle est énorme la vidéo! Vraiment merci biquette!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Cedd> je fais un double diplôme. mais ca c'est juste un alibi... pour de vrai, je suis là pour le snow ;)

Jah> ben de rien! c'est quand même étonnant ce niveau de qualité et gratuit. je dois dire que je suis sur le cul. bon c'est court (24min), c'est vrai. mais quand je compare la longueur au dernier rastafaride par exemple et que je compare les prix... ca remet en doute certaines choses chez moi. bon y a de la pub pour samsung et la boisson énergisante, c'est vrai, mais bon... en tout cas une bonne surprise!
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
méchante vidéo!
un peu trop FS jib mais tellement poussée. trop bien filmée aussi!
merci pour le truc biquette et profite s'en bien la bas!
bon ride
tchow
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
aaargh! je viens de la revisionner pour la troisième fois ce soir. c'est de la folie! même la bande son est démente!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi ce qui me fait tripper dans ce film, c'est la taille des kickers !!!!!

je sais pas ou est le snowpark avec des kickers de 5 mètres de haut, mais terrible!!!!

si on avait ça en france, on serait les maitres du monde... d'un coté, je crois pas que je prendrais des jumps pareils !!!!! et puis y aurait plus suffisamment de neige pour les pistes lol !!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je ne sais pas si c'est en scandinavie, mais ce qui est certain, c'est qu'ici, ils sont à fond dans les parks. et c'est encore pire en finlande et en suède. normal, vu qu'il n'y a pas de pente (ou très peu), et que les stations sont souvent sur des collines, ils se font moins chier en faisant du park... du coup, ici, toute station a un park digne de ce nom, même les plus petites.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Merdouille, je peux pas visionner le teaser à mon taf' :( !! Foutus admin réseaux, on peut rien installer sur nos pc à deux balles (même pas de codecs vidéos...)!...J'ai hâte d'être à ce soir, vous m'avez mis l'eau à la bouche :)
Bellow
Bellow

inscrit le 09/01/05
11 messages
Enorme !!!
Merci biquette pour le lien. Et encore plus merci à ceux qui la mettent à disposition grtuitement.
Y'a du très bon niveau et la qualité d'image est vraiment nickel. la bande son pas mal non plus.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
de rien, de rien...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pour le niveau, ils ont quand même alligné des brutasses. dont quelques stars telles que jussi tarvainen, joni mäkinen, risto mattila, anti auti et même la présence surprise de eero etala. et les autres ne sont pas manchots non plus.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est bizar, je l'ai téléchargée et j'arrive à l'ouvrir sans problème avec WMP, mais la vidéo bloque vers 1 min pedant le générique. Je peux pas faire avancer la vidéo... impossible de la visionner
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Merci Biquette!

Très bonne vidéo, très bien réalisée (très ingénieux d'accrocher la caméra à une corde en pente, ca donne de supers plans)

Un peu trop de rails à mon goût même si le niveau est élevé.

Un petit passage hardore: une paire de fesses finlandaise en train de faire popo...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
sylvain_mirouf> t'as choppé les codecs qu'ils proposent sur le site?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Non je les ais déjà, puis de toutes façons j'aurais pas réussi a l'ouvrir. Là si tu veux j'ai le début du générique dans la foret, puis ça bloque d'un coup, zarbi tout ça.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
de la balle!!! MERKI
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
sylvain mirouf> en effet... et tu l'as téléchargé et enregsitré sur ton ordi ou tu essaies juste de le mater en ligne?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
euh juste pour te dire que pour moi au début ca marchait pas du tout et je pensais avoir les codecs. je les ai quand même retéléchargés (sait-on jamais) et ca marchait. à noter ca marche juste sous divx player chez moi, même pas sous vlc!!

en esperant que cela puisse t'aider...
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

Ben ça y'est je l'ai vu le fameux film...Vraiment pas déçu et de bonne qualité...J'en profites pour mettre à dispo deux liens permettant de télécharger en toute légalité quelques morceaux de la bande originale du film :

NorthBound : Forward

tpolm.com

Comfort Fit : The hunt (musique d'intro du film). Le site officiel est apparemment offline. Mais sur le lien suivant l'album est téléchargeable.

de-bug.de

Quant à "DJ Gabro and Frankly Irrational" qui occupe une bonne partie de la BO (si ce n'est toute la BO), point d'adresse pour le moment mais ça ne saurait tarder. Enjoy ;) !

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bon film bien sympa
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
yes! merci pour la musique! je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un mal de chien à trouver les musiques (sous entendu me les procurer pas de connaitre les titres)
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages

Ben merci à toi pour ce petit bijou que j'ai fait tourner à droite à gauche en bas en haut et j'en passes ;) !

Et tu sais pour les musiques j'ai pas cherché bien loin (voir ci-dessous), je penses pas que tu parles le viking mais à mon avis tu sauras où fouiner ;)...

elekrep.com

Ghostface_rider
Ghostface_rider

inscrit le 25/12/04
49 messages
Un site pour "DJ Gabro and Frankly Irrational" est dispo maintenant et ça fait plaisir !

On peut télécharger quelques morceaux (dont le premier morceaux sur ELEKREP "Keep your hand on your...", juste après l'intro et qui cartonne trop! ) et aussi un live.
Pour les autres morceaux je crois qu'il y a pas moyen de le trouver en France mais on peut le commander chez des disquaires Finlandais..

Bref des purs morceaux pour une pur vidéo !
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
ébé !! Moi qui était à l'affut :D !
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
C'est mon coup de coeur pour les vidéos freestyles de cette saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass