WillyDenzel
WillyDenzel

inscrit le 10/01/13
1 message
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte pourtant depuis quelques années.
Je m'appelle william, j'ai 31 ans et je suis un rider "débrouillé"! ;-)

J'ai un eternel problème concernant l'achat de fixs.

J'ai des burton Moto taille 40,5 fr soit 7,5 US et je souahite m'acheter des fixs freestyle. Simplement, ma taille de boots me dirigerait logiquement si on respect et croit ce qu'indique burton à des fixs taille S.
Taille S va du 36 au 41 et la taille M, du 41 au 43...ce qui me choque c'est que la taille S couvre 6 taille...tandis que la M n'en couvre que 3??? Quid???

Mais je crois que ma boots risque de dépasser largement la gas pedal et que je risque de me confronter à trouver des difficulté pour sangler mes boots.

J'ai toujours loué mes boards jusque maintenant...j'ai mes boots depuis quelques temps et les vendeurs m'ont toujours refilé des fixs taille m.. mais en les serrant, je suis toujours presque au bout des réglages...

J'ai le dilemme d'être limite pour ces deux tailles...

Toutefois, je m'en remet a vos experiences et connaissances pour me conseiller sur la taille des fixs...S ou M??
Légèrement trop petit ou vaut mieux-t-il légèrement trop grandes???

Je vous remercie par avance de votre retour et aide...
A bientôt
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Burton Ion en 8 us + Burton C60 en S, c'est parfait et il y a plein de réglages possibles.
J'ai eu du M que j'ai vite revendu, tout était serré à fond donc aucun réglage possible et j'avais une désagréable sensation de flottement. Cela dit c'est une question de sensations, certains aiment.
WillyDenzel
WillyDenzel

inscrit le 10/01/13
1 message
Merci Tarquin,

Si je me posais cette question, c'est qu'une fois, j'ai acheté des Custom en taille S....pour ce qui est des M, cela allait très bien mais je trouvais un petit peu large au niveau de l'embase....c'est ce qui m'a fait douté...

Merci pour ta réponse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass